high rpm 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Salut les mecs, dc à vendre:IC alu 30/70/8 cm durite silicone et piping sur mesure.jamais monté400euros a debattre.Pour + d'infos n'hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ouai photo stp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ouai ouai tknt ca arrive je post des ke je les ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 tu as des photos !!!! il faut des photos la rooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bon hey toi tu vas attendre un peu mdr!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 voila pour les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 mp envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Pour info le E900 que l'on voit sur la photo fait 4,5 sur 9,0 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Up Up n'oubliez pas prix négociable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 pour quels models de voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Universel donc pour tt modele si tu aime bricoler... New PRICE 300euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Les tubes sont en combien de diametre ?? et les sorties de l'IC ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Pour tt renseignements appeller le 06 29 39 23 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Lil'Ril a écrit:Pour tt renseignements appeller le 06 29 39 23 70C'est le téléphone du père nowel la dis don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 06 36 65 65 65 Ohh ohhhh ohhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 pouupppooouuuppppp ça y est il a du boite a la teub il peut vendre du matos qu'il n'a pas le lil ril expldr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Je vend aussi un tapis de 15m sur 40 fait en poils de dos de High Rpm...Yéti veritable insinde Explldrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ba bientot tu lances la fabrication avec des poils de teubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Deja fait j'en fais des chaussons pour femme ou des rembourures de gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ouai puis t'as refait une sellerie complete pour ta So6 spéciale kéké racing:bacquets officiel jacky en "peau de roustons"volant rasingue peinture perso " ki s'écaille"et et etle pot compèt -4cv "supersprout" ki fait ramer encore + !!!!pis il c rendu compte ke l IC sur un atmo de 1l..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 HIGH RPM le seul homme au monde qui usine les synchro sans utilisé de moulage ou de tour... Prochainement l'huile decoupe High Rpm spécialement utilisé pour les boite de vitesse... sa devise quand t'tend craque c'est que c'est bon mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 un peu comme kan je crak ta rondelle koi ca fait le meme bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Jt'ecoute pas t'existe pas donc vasi parle a ma mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites