dadaNOS 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Voila j'ai un collegue ki cherche des ressorts courts a l'avant pour sa 205 si kelkun a ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 c pour un GTI?j'ai des ressorts en -4!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 T@zoo a écrit:c pour un GTI?j'ai des ressorts en -4!! non c'est pour une daube c'est pas une GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 moi aussi jai des -4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 c pareil gti ou autre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 jujutct45 a écrit:c pareil gti ou autre non? justement j'aimerai bien le savoir jcrois c'est une "color-line" son modele a lui donc c'est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites