Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 salut, moi c'est gabriel16v donc comme le titre l'indique je roule en crx, qui est en cours de prepa.pour l'instant il y a: -combines filetes KW -kit d'admission carbone pipercross -ligne sur mesure -silencieux supersprint -jantes alu 15" ce qui doit etre monte: -vilebrequin et volant moteur alleges et equillibres -preparation du calculateur -un radiateur d'huile -mano temperature d'eau, d'huile et pression d'huile ah oui j'ai la peinture rouge donc 10 cheveaux en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bienvenu a toi et a ton rex, tu vas te faire plaisir avec ta ptite prépa! mets nous des fotos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bienvenu a toi:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 a toi et ta jap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
En2zo_91 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 c possible davoir des photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Bienvenue a toi !Tu es de l'Ain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bienvenue a toi sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 salut c pascal obispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 DodoGTI a écrit:Bienvenue a toi !Tu es de l'Ain ?? oui je suis pile entre macon et bourg en bresse autrement je traine souvent du cote de tournus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 pauvre CRX bienvenue qd meme a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 dommage pour l aileron et les pot tuning et les feux arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 dadaNOS a écrit:pauvre CRX bienvenue qd meme a toi...rassurez vous l'aileron est au fond de mon garage et le silencieux aussi maintenant la periode tuning c'est fini, c'est vrai que c'est dommage quand on a une vrai voiture il faut mieu s'occuper du moteur "c'est plus joli" autrement les pots sont pas tuning c'est un pot que j'ai fait faire sur mesure. donc je remettrais des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 gabriel16v a écrit:dadaNOS a écrit:pauvre CRX bienvenue qd meme a toi...rassurez vous l'aileron est au fond de mon garage et le silencieux aussi maintenant la periode tuning c'est fini, c'est vrai que c'est dommage quand on a une vrai voiture il faut mieu s'occuper du moteur "c'est plus joli" autrement les pots sont pas tuning c'est un pot que j'ai fait faire sur mesure. donc je remettrais des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 slt mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 février 2008 à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 5 février 2008 Wai t'as fini ta période baba cool tant mieux revient vite dans le vrai monde et jette moi vite c'est feux de discotèque des années 80 !! Quand à l'aileron no comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack célère1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites