noufinho1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Quesque ça peut raconter comme conneries par ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 moi dans tous les cas sa me redonne envie de test contre ce beaux mondes. vivement vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 noufinho a écrit:Quesque ça peut raconter comme conneries par ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 noufinho a écrit:Quesque ça peut raconter comme conneries par ici!JE T'AIME T'es MON IDOLEquoi c'est une connerie ce que j'ai dit: lol: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 willy 16s a écrit:merci mais nico16v avait un passager aussi mais ma clio était plus lourde je pense, ce soir la.....(n'est-ce pas yann ), en tout cas ce que je constate c'est que a 1 ou 2 caisse prés toute nos atmo( RC,RS,Willy,Cupra) et tdi reprog se valent.............PS:tazoo pas de probléme pour la féssé,je connait la bete ............... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ghoom a écrit:Ca marche en fait un TDI.Je suis quand hyper impressionné des perfs.A mon avis y a un R32 qui a brûlé dans la soirée pour le R32 c'est pas étonnant .... là c'est la dernière version nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Greg 206rc a écrit:ghoom a écrit:Ca marche en fait un TDI.Je suis quand hyper impressionné des perfs.A mon avis y a un R32 qui a brûlé dans la soirée pour le R32 c'est pas étonnant .... là c'est la dernière version nan?oui c'est la golf V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 sa rame le R32 ou ces vos caisse qui ont le feu? en tout cas sympas les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 21t91 a écrit:sa rame le R32 ou ces vos caisse qui ont le feu?en tout cas sympas les videos Les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ssympa tous ca je kiff celle de spooky ca pete a chaque passage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites