Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fou-dessence

adieu la delta (derniere photo changement turbo et joint de culasse P2)

Messages recommandés

bonsoir a tous!!!
je suis là pour vous présentez ma belle, ainsi que toutes les modifications que je lui ai deja apporté et aussi toutes celles que je pourrais lui apporté (avec vos conseil bien sur!)

pour la présentation du moteur, il s'agit du 2l turbo 16v de 193ch!
je lui ai apporter quelques modifications tels que:

puce massimo qui a porter la puissance a:
Pression turbo max: 1,43bar
Puissance max: 245ch
Couple max: 395Nm

rien qu'avec la puce

ensuite j'ai dut faire quelques modif tels que:

Pression essence réglée à 3bar
bougies froides NGK B8EGV
Réglage du CO à 2%
joint de culasse SPESSO RACING
goujons de culasse HAYET
embrayage renforcé (logique)
dump valve forge FMDV004
échappement spécifique lancia sport (celui d'origine avait coupé net)
manomètre de pression turbo
je ne croit pas avoir oublié quelques choses...

je doit encore décataliser!

et puis pour le reste je suis ouvert a toutes vos propositions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!
jolie cette petite lancia, de plus le chassis est top pour tous type de route!
Amuses toi bien avec, et surtout n'hesites pas a tester lol, y'a du client ici.
Tu as deja essayer contre quoi comme voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,belle caisse ,et tres rare !
par contre,explique moi comment ( et ensuite pourquoi) t'as mis le co a 2% sur une caisse catalisée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour benny b, je ne sais comment le co a été réglé (j'ai suivit a lettre les conseils d'un mec qui a une delta très bien préparé)mais ca a été fait chez lancia pour tous mes reglages, mais je me renseignerait...
ensuite voitures avec lesquels j'ai testé (c'est un peu long):

- c36 amg
- m3 3l
- 21 2l turbo (250ch)
- passat w8 (boite tiptro)
- audi s3
- divers vr6
- punto gt
- 406 v6
- laguna v6
..... et pleins d'autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite mise a jour pour benny b...
j'ai voulu décata...et a ma grande surprise c'etait deja fait (un peu decu mais bon)!toujours a la recherche du pourquoi co a 2%...
bizarre quel soit passé au controle en etant decatalyser!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa tous ca !! c est le meme bloc que celui de la delta integrale??? le mano t arrive a le voir ?? il me paait super loin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est le meme bloc que l'integrale mais degonglé, d'où la puce massimo pour exploiter la puissance sans faire de grosse modif'.
le mano est un peu loin, c'est vrai!
mais j'arrive a voir a partir de 1bar...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...