Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 salut tout le mondeje posséde une Sierra Cosworth 2 Rm de 1991 serie trophybonne caisse selon moi qui marche bienj'ai tout monté en renforcé et refait le chassis entierementje compte m'en séparé car la vie parfois vous oblige a celadonc elle est a vendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 la meme reduit tes images stp, ; et lis bien les conditions de mise en vente si l' idée te viendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 tu t'inscris juste pour la vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 non je m inscrit car je suis passionné de voitures et que j aime bien discuter avec d autres passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 belle caisse dommage que tu la vendes mais en effet desfois on n'a pas le choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 ouep mais ca m empeche aps de l'adorer quand meme ca marche fort ce petit engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 superbe ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
En2zo_91 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ca doit fair mal de la quitter ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites