BaccaraT 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Vaut mieux etre un bon pilote pour se poser la bas https://www.dailymotion.com/relevance/search/+saint+martin/video/x3fi86_voyage-a-st-martin_events Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 yes l' atterissage a saint martin je kiferai le faire un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 yousTT a écrit:yes l' atterissage a saint martin je kiferai le faire un jour. En TT ? LOOOL Tendax kan mm ces atterissages, c classe:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
En2zo_91 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 et pas mal, ca fou les chton qd mm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 je l'ai vecu en live et je peux vous dire que la video rend vraiment mal les impressions ressenties.... t'as vraiment l'impression que l'avion te fonce dessus quand t'es sur la plage et quand il te passe au dessus de la tete, sa te fait vibrer, tellement le bruit est detonnant et puissant. mais ca n'a rien a voir avec le decollage: la ou l'avion atteris, il decolle au meme endroit et c'est tres deconseillé de rester sur cette route quand le pilote met les gaz. ya des barges comme moi meme qui s'accrochent au grillage de la piste, et quand le pilote met la patée, tes pieds decollent du sol litteralement. faut bien s'accrocher mais c'est sensass. c'est une des attractions de la partie hollandaise de st martin je vous le conseille tous quand vous irez la bas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ya meme des gars qui s'accrochaient mal qui ont deja fini leur course dans la mer, emportés par la puissance des vents des reacteurs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Putain j'hallucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 jijidegwada a écrit:ya meme des gars qui s'accrochaient mal qui ont deja fini leur course dans la mer, emportés par la puissance des vents des reacteurs...... MDR sa dois faire tout drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ou comment s'envoyer en l'air pour pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21turbo28 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 dur dur pour celui qui fait sa sieste sur la plage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 lolotazoun a écrit:ou comment s'envoyer en l'air pour pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites