M Power 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Vraiment fort!https://www.dailymotion.com/miniclubman/video/x3f86y_mini-clubman-by-franck-bouroullec_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Sacré coup de pinceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 superbe bravo l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 justement moi qui fait des travaux dans ma maison sa pourrais servir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Super il fait penser un peu o mec au debut du spectacle de jamel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 sa gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 il assure bien le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 c ouf il fait sa mieux que mon imprimante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 allofall a écrit:Super il fait penser un peu o mec au debut du spectacle de jamelC'est lui il me semble, j'avais besoin de refaire la peinture de ma chambre il va pouvoir m'aider :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites