Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Scirocco GT année 1985, monté en G60. Motorisation: Moteur 1.8L G60 (Corrado) 130.000kms refait à neuf: segmentation, coussinets, joint de culasse, pompe à huile, pochette de joint complète. Culasse entièrement révisée et préparée, soupapes rodées, joint de queue de soupapes neuf.AAC 268/282°Poulie réglableInjecteurs neufs Bosch 315ccBougies, faisceau de bougies, doigt et tête d'allumeur -> neufsVolant moteur allégé 5.5kgEmbrayage Sach renforcé neuf (disque et mécanisme)Sonde lambda Bosch neuveEprom JabbaSportCompresseur révisé avec roulements, joints spy et bande PTFE, le tout origine VW (rare)Poulie 68mmBoite à cable 80.000kms type G60 avec rapports courtsCardans spécifiques montage G60/Scirocco -> neufsCollecteur inox 4-2-1 neufLigne inox complète 60mm sur mesure.Echangeur alu gros volume en facade neuf.Radiateur d'eau neuf, sondes neuves, calorstat neuf. Chassis: Combinés filetés neufs.Jantes 15" GottiPneus neufs Dunlop SP Sport 9000Freinage complet avant et arrière de corrado G60. Flexibles de freins AV neufs. Cable de freins à main neufs. Extérieur: Clignotants blancsCalandre sans siglePeinture récente (2006) Intérieur: Faisceau électrique complet du corrado G60Tableau de bord corrado G60, entièrement fonctionnel (compteur, chauffage, etc)Sièges AV Corrado G60Manomètres type "fantômes": pression compresseur, pression huile et lambdamètre. Très bonnes performances... Le prix est de 3800 euros Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bonne vente pour une caisse qui les vaut amplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 une affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny.b 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 franchement a 3800€ c'est l'affaire du siecle !!!! tu dois vraiment etre dans la m***e pour le laisser a ce prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 UP pour un missile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bonne vente pour une caisse qui marche très fort, je me souviens même avec mon couple de porc j'ai a peine tenue 1 seconde a l appuyé mdr et après salut :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 3800 euro c doné pr une caisse dans cet etat et d'apres se que jai pu entendre a son sujet c une tite bombe. Bonne vente, a mon avis elle devrais vite partir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 La voiture est a vendre dans peu de temps mais pas de suite (remontage de mon "daily" avant de la vendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 des videos quelque part que l'on puisse la voir en action? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 si je ne me trompe et crabe confirmera elle tourne aussi fort qu'un 205 tct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 m_i_k_a a écrit:des videos quelque part que l'on puisse la voir en action? il y en a sur mon espace youtube www.youtube.com/diegoribas20 désolé j'ai pas le lien exact je suis au taf et c'est bloqué youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 fandjo94 a écrit:si je ne me trompe et crabe confirmera elle tourne aussi fort qu'un 205 tct. Yes je marchais à peu près comme Crabe, j'avais des soucis de commande de boite à l'époque de ces tests. C'est maintenant résolu et un collecteur 4-2-1 a été monté depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Allez UP cette caisse elle arrache violent et en plus y a encore du potentiel de développement(compresseur stock et non prépa ,plus plein de petits trucs pour lui donner encore des chx ). A ce prix là et avec tout le matos dessus et lapeinture neuve c'est la méga occaze de l'année . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Je confirme que depuis avec le 4 2 en 1 elle marche mieux cad qu'il n'y a plus de fuites d'echappement et bon, c'est un 4 2 en 1 a la place de l'origine la spirale est prépa depuis peu Elle sera peut être échangée + monnaie, j'ai quelqu'un de motivé pour... car il me faut une caisse obligatoirement vu que mon daily est sur cales et que j'ai du taf ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bonne vente pour ce bolide (pas chére en plus pour un modéle d'exeption) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ca a l'air sympa EDIT modo:on peut pas mettre 2annonce en une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 qui c qua vérouille le topic pk?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 heuu c'est moi ... il est toujours en vente ??? ils a pasfait un echange avec l'audi 50 ... peu etre que je me trompe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 si il on fai l'echange,c buhl le proprio maintenant et c lui qui s'en sépare mais c son pote ki poste lol fo duivre c tout! façon ça va partir une affaire comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 c'est pas la saison, elle patine trop a cause de la flotte Sinon c'est pas terrible dans les bouchons avec l'embrayage renforcé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Up, allez n'ayez pas peur des swap j'arrête les runs, faut m'en débarasser, je fais un effort sur le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 sa donne combien de chevaux ce jolie joujou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 environ 200cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bon, L'auto part en pieces détachées, mp si quelqu'un est interessé par des pieces de g60 perfo. ou pieces scirocco phase 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAZ 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Pourquoi en pieces détachées ? elle etait nickel dans cet etat et restauré, c'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 grave laisse la com ca elle fera lbonheur de qqn c sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 attends avant de la demonte ca peut m interesse mais en entier(si elle est pas deja demonte lol) et je suis serieux!!!!!!! Je pourrais t donner une reponse dimanche(vente de mon gt normalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAZ 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ça te tente pas un échange contre un Corrado G60 bleu nuit interieur cuir beige de 1989? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 je crois elle est parti en piece, au moins pr parti?? c bien dommage elle était magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 oui en piece donc trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Je confirme partie en pièces détachées et a la disqueuse paix a a son ame .Sinon les gars fallait se dépécher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Oui partie en morceaux, mais une scirocco 2 se touche a 500 euros environ pour le model que j'avais donc c'est pas impossible de refaire ce montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites