Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Salut à tous !Voici mon auto:Clio rs 2 2002 172 ch105000 kmsmoteur stockAdmission stockligne stockcalculateur d'originepc silencieux Eliajantes 17 p cesamCombinés filetés KWMa foi elle fonctionne encore pas trop mal !Elle n'a qu'un run à son actif (mon truc c'est plutôt les virolos, surtout quand on habite la chaine des Puys !)elle était équipée de ses jantes d'origine (16p) et tenait la distance face à une autre rs2 avec optimisation de l'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-t16 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 a toi et RS2 qui joi ldire est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 elles lui vont comme un gant ces petites jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 , mais pas tros fan du PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Tiens mon tonio comment vas du coup tu t'es inscrit bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 toniowarrior a écrit:Tiens mon tonio comment vas du coup tu t'es inscrit bon choix. ben je te retourne la question ! tu as encore le temps de surfer... Je vends mes jantes la semaine prochaine... snif le look allait bien pourtant! bah, d'autres vont bientôt arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bienvenue a toi et a ta RS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Sympa ta caisse sauf le pc par contre les jantes je les aurai garde lol Vivement les prochaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites