Lil'Ril 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bonjour Cyril 22 ans 95, je recherche un S4 Gris du 77 avec qui jouer a chat voiture... je l'aurais un jour.. Bref plus serieusement possesseur d'une 106 75 bourrin, d'une Renault 5 equipé rally des bois et Prochainement d'une S14 et ouais je suis en pour parler avec des gens de ma famille lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Stylé jsui un kéké ouaouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 MAIS oui t'es un kékéééééééééle LIL RIL sur RDS on aura tt vu bon j'tattends pour chat voiture lopette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-t16 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 HA! Sa sent la provoque. Pour quand le battle sur route??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 je suis de la police jvai te coffrer mister RPM ( Rettrograde Pauvre Merde ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 nous on aime pas la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-t16 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 soss a écrit:nous on aime pas la police TEAM RDS ANTI VOLAILLES!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Mdrr jsuis pas de la police... dailleur ce soir il etait bien présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bienvenue sur RDS mec...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites