M Power 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 tout est dans le titre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 combien tu mets dedans sinon je peux avoir un golf 3 complet avec cuir complet (sieges et panneaux de portes) en tres bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 il me faut juste l'interieur cuir! pour le prix a voir selon l'etat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 allez !!!!!! jsuis pas habitué au tissus jfais des allergies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 le cuir est nikel pas un accroc par contre il est dans une 5 portes. pour le cuir tu comptes mettre combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 si c'est une 5 portes je sais pas si ca va aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 c'est comme tu veux moi il est la pour l'instant mais ça va pas durer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 up!!!! proposez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites