Arnakeur 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 https://www.dailymotion.com/search/incroyable+talent/video/x3f2y4_incroyable-talent_fun tu tes vu kand ta bu !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ouaaaaaah C cho le mec il est déchiré, il est resté ds la rue tro longtemps lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 MDr des mecs dechirés comme ça a la ramasse ya ke ça par chez moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 vla l'endroit ou tu abite lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 arnakeur_16s a écrit:vla l'endroit ou tu abite lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 soss a écrit:arnakeur_16s a écrit:vla l'endroit ou tu abite lol !!!!! Qu'est-ce qu'il a mon departement ... La campagne ça a du bon les gars les petites routes de ralllye a profusion sans le moindre radar ... Pour le reste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 allofall a écrit:soss a écrit:arnakeur_16s a écrit:vla l'endroit ou tu abite lol !!!!!Qu'est-ce qu'il a mon departement ...La campagne ça a du bon les gars les petites routes de ralllye a profusion sans le moindre radar ...Pour le reste ... tkt moi aussi c pareil lol !!! vive la campagne on est pas emerder o moin !!! mais bon ca va jsui pas loing de la population capitalienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites