stan781 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 re salut bon ba vla la ptiote xsi 1L4 non cata de 92 sans options , peinture recente NO ( j'en voulais pas , c'est trop lourd ) a part le toit ouvrant !!!!!! 136 000 km , puce Gr N (rupteur a 7800tr/min ) un KN tous pourris et rabaisse en -40 , dessus y'avais des PTS mais les jante de tous le monde c'est bon ... alors j'avais des petite toulouse en stock , peinture recente la ptite a la santé , mais j'ai des frais a faire dessus place au toff a l'achat : et entre mes mains .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 supper propre la S06 fait signe si tu la vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 jamais !!!! lol sinon une ptit video prise par un pote taleur https://www.dailymotion.com/stan78/video/x3hnh5_xsi_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 si tu cherches un client pour tes pts vois avec roro94. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 fandjo94 a écrit:si tu cherches un client pour tes pts vois avec roro94. le emc les a gardez , jn voulai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 salut ma couille!!!comment va? bien sympa ta nouvel caisse et sa donne quoi pars rapport a l'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 cars95 a écrit:salut ma couille!!!comment va? bien sympa ta nouvel caisse et sa donne quoi pars rapport a l'autre? oh kekette !! lol ba celle c'est une non cata mdr donc 100ch d'origine au lieu de 95 av stock , mais elle etais pas stock l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 c clair que pour la couleur y a pas photo avec l'autre elle tue comme sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 y'a pire que mon ancienne bleu , regarde les audi A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 sympa perso je prefferai avec les pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 stan78 a écrit:y'a pire que mon ancienne bleu , regarde les audi A4 ptit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 cars95 a écrit:stan78 a écrit:y'a pire que mon ancienne bleu , regarde les audi A4 ptit joueur ta aucun gout aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-t16 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 slt a toi stan tu me l'avai caché cette petite vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 kev-t16 a écrit:slt a toi stan tu me l'avai caché cette petite vidéo. c'est pour les hommes qui perdent pas leurs clées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-t16 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Merci de me le rapeler Stan Jte metrais des video la semaine prochaine des que je recup mes clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Re bienvenue a toi mr et a bientot sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites