Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Salut tout le monde, moi c'est davy. Et voici mon petit bolide :Clio 16S de 1991 non cata. Sa marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-t16 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Yes Davy sa fait plaisir de te voir ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Merçi a tous Yeah collegue!!! J'ai hate de venir avc toi le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-t16 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 climax 16S a écrit:Merçi a tous Yeah collegue!!! J'ai hate de venir avc toi le soir tkt pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 tu connais pas un mec qui s appelle thomas et qui a une super 5 gt turbo rouge il habite a bourge aussi maintenant il a une bm sinon bienvenue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-t16 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 MIKLGT a écrit:tu connais pas un mec qui s appelle thomas et qui a une super 5 gt turbo rouge il habite a bourge aussi maintenant il a une bm sinon bienvenue lolMdr si c'est un pote a nous.C'est celui qui habité a damary:+1 Tu taf pas a feu vert??? Tu es le fere a Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 oui c est moi mdr tu lui passera le bonjour a cette crevette le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-t16 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 lol ok pa de souci. et tu dira a ton frere de me tenir au courant pour le T25 que je cherche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites