T@zoo11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 petite séquence émotion!! loooolvidéo de mon ex 205 MI16 NOS contre la 205 TCT de PTi Nos!! Filmé dans le TCT...https://www.dailymotion.com/TAZTU5J4/video/5855519ps : la fin beug un peu !!! loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 15 novembre 2007 marche bien le 16s et le TcT aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 old school powaaaa sympa cette ptite vidz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 c'etait le bon vieux temps (...soupir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 a c clair vla les bon souvenir comment j avais kiffe la 1° fois que je l vu cette video!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Vraiment sympa ! A l'ancienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 c'est clair elle est sympa cette petite vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Putin Tazoo tu ressort de la putin de vieille video LOL !!! trés bon ... bon le TCT etait trés loin de tourner comme il a tourné a un moment ... et encore moin maintenant en T16 .. Merci a toi , sa faisait longtemp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 me souvien de cette soiré bon pti duel tazoo le fou furieu du gaz on peu pas dire que tu mettai pas la dose toi lol vla la giclette la bouteille devait pas faire longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 speed2000 a écrit:Putin Tazoo tu ressort de la putin de vieille video LOL !!! trés bon... bon le TCT etait trés loin de tourner comme il a tourné a un moment... et encore moin maintenant en T16 .. Merci a toi , sa faisait longtemp !!le CT marchais déja fort, et j'ouvrais le gaz que en 4 pour bien faire une diff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 T'as pas une petite dose pour moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 en tout cas c'est pas des MI16 et TCT malade ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ghoom a écrit:T'as pas une petite dose pour moi?Nan pour toi j'ai une GROSSE dose!! mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 J'kif le coup de gaz en 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 brice94 a écrit:J'kif le coup de gaz en 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 sa nous rajeuni pas sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites