roro94dtc1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 alors reprenons le post de piépiévnr dans vendredi qui proposait un Battle PSA sportives (106,205,309,206,306 etc) auquel ce sont incrustés les renaulistes lol donc disons PSA vs RENAULT la date fixée est le dimanche 25 novembre 2007 le lieu : CS sur le parking pres du lavage auto l'heure du rdv : 13hfaisons une liste pour tout ceux qui seront présents ! -roro94dtc- 205 GTI 1L6-Xerow- 205 GTI 1L9-BadGirl-205 mi16-MAZOUT- super5 GTturbo-BaccaraT- clio baccara T lol (original comme pseudo ! mdr)-steveR21TI- super5 GTturbo-arnakeur_16s- 205 16s-lolo77- 206 RC-Toff77- saxo vts-miklgt- super5 GTturbo-diablo91- 205 mi16-Nico 16V- clio 16V lol-willy77- clio 16v lol-rdzn91- super5 GTturbo-fabCDS- super5 GTturbo-nicoVTEC- spectateur-tony_91- spectateur-jujutct45- 205 GTI 1L9-Diogo- GTT-YousTT- spectateur (phototgraphe officiel RDS ^^)-spongebob- Alpine A310 v6-ttc- clio RS1-fredi77340- 206 s16 + clio DCI 105 reprog !-ghoom- clio RS ragnotti-G3- spectateur-Hotboyart- spectateur-tazman- super5 GTturbo-piépié205vnr- 205 Tforum C2/C4-JorJor- C2 1.4i-Nico77- C2 1.1i VTS lol-OBK- C2 VTS-Sensy- C2 VTS (à confirmer)-C4 style- C4 coupé VTS 180cv-CitooVTS- C2 VTS-Personne- C2 VTSforum Clio Williams-Chunlight77- Clio williams-Lioony- Clio16S-Fabinou- Clio16V-AnthonyRS3- ClioRS3-Clem1.7- R19 Cab 1.8L 8s-Findus- 309 GTI16SFORUM 21turbo.com-sebastien77- R21 turborajoutez vous si vous viendez pour le moment 18 PSA vs 20 RENAULT (C'EST PAS NORMAL CA !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 presente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico94Gti 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Heuuuu ... Xerow et toi vous etes pas vraiment stock mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 oui enfin quand je dis stock sa veut dire un minimum quoi moi j'ai juste une ligne grN ! et là Xerow aussi vu qu'il a un moteur d'origine avec juste sa ligne grN lol donc bon ! et puis toi t'es vidé et tu m'tiens alors c'est pareil mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 C'est clair on est stock nous Moi présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 jt'ai déjà mis dès que j'ai commencé la liste mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 PRESENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveR21TI 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ba presant avec mon gtt stock alors si tou va bien je vais essayer de motiver le mazout pour pas etre tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico94Gti 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ouhla ... heuuu le but c'est de faire un rasso pépére pas de se faire dépouiller par des renaults Blagues misent à part, ce serait sympa que vous soyez présent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Je pense etre présent mais a mon avis un dimanche après midi il risque d'y avoir du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico94Gti 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Heu steeve il est stock faut le dire vite aussi mdr il a quand meme beaucoup plus de pression qu'a l'origine ^^ Tout le monde est stock avec toi roro :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 steveR21TI a écrit:ba presant avec mon gtt stock alors si tou va bien je vais essayer de motiver le mazout pour pas etre tout seul sniffffffffffffff je serait ABSENT je fait le demenagement de mes beau parents... donc fait leur mal pour moi JUMEAU avek PINOCCHIO (ton GTT stock) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveR21TI 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 mais non ya pas trop de presion en plus elle rame ma caisse donc tout va bien pour les peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 lolo77 oui il risque d'y avoir un peu de monde mais en meme temps personne ne proposait vraiment rien donc j'ai proposé ça et la plupart semblait ok ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico94Gti 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 steveR21TI a écrit:mais non ya pas trop de presion en plus elle rame ma caisse donc tout va bien pour les peugeot Ouiiii steeve il rame ton GT Ahlala qu'est ce qu'il faut pas entendre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveR21TI 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Nico94Gti a écrit:steveR21TI a écrit:mais non ya pas trop de presion en plus elle rame ma caisse donc tout va bien pour les peugeotOuiiii steeve il rame ton GT Ahlala qu'est ce qu'il faut pas entendre :pba oui regarde je sort 138.5 cv au roue donc avec donc contre les mi 16 je suis deriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico94Gti 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 138,5 pardon?? oubli pas que j'étais sur place lors du passage au banc mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 normalement je serai absent avec le GTT, si sa serai le week end d'apres ou 2semaine apres je serai là pour mettre des fessée au pigeot. je vous tiendrait au jus comme meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveR21TI 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Nico94Gti a écrit:138,5 pardon?? oubli pas que j'étais sur place lors du passage au banc mdroui mais c est de cv moteur et la cv roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 roro94dtc a écrit:alors reprenons le post de piépiévnr dans vendredi qui proposait un Battle PSA sportives (106,205,309,206,306 etc) auquel ce sont incrustés les renaulistes lol donc disons PSA vs RENAULT la date fixée est le dimanche 25 novembre 2007 le lieu : CS sur le parking pres du lavage auto l'heure du rdv : 13hfaisons une liste pour tout ceux qui seront présents ! -roro94dtc- 205 GTI 1L6 stock-Xerow- 205 GTI 1L9 stock-BadGirl-205 mi16-Nico94GTI- 205 GTI 1L6 stock-BaccaraT- clio baccara T lol (original comme pseudo ! mdr)-steveR21TI- super5 GTturbo-arnakeur_16s- 205 16s-lolo77- 206 RC-Toff77- saxo vts stock-miklgt -gt turbo stock (COMME DIRAIT STEVER21TI LOL)rajoutez vous si vous viendez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 7 PSA pr 3 renault pr le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico94Gti 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 steveR21TI a écrit:Nico94Gti a écrit:138,5 pardon?? oubli pas que j'étais sur place lors du passage au banc mdroui mais c est de cv moteur et la cv roueAhlala Steve ^^ Non seulement j'ai vu ton passage au banc mais en plus tu as poster le scan de ta courbe mdr tu es pas crédible !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 normalement present en 205 mi16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveR21TI 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Nico94Gti a écrit:steveR21TI a écrit:Nico94Gti a écrit:138,5 pardon?? oubli pas que j'étais sur place lors du passage au banc mdroui mais c est de cv moteur et la cv roueAhlala Steve ^^ Non seulement j'ai vu ton passage au banc mais en plus tu as poster le scan de ta courbe mdr tu es pas crédible !! lol mais si tu calcul bien ma puissance moteur et de 154cv (mais c est tres peu par raport a vos 205 mi16 et tct ) et ma puissance au rou est de 138.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 [b]Nico94Gti, t'as un 1.6 ou 1.9 ?? stock ou pas ?[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico94Gti 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bah c'est un 1.6L stock (vidée cf avatar) mais c'est fini je ne la sort plus pour tester ... Trop de mauvaise surprise hier soir, du coup je la remonte et j'arrete de tirer dedans Voir le compte rendu de vendredi soir pour comprendre ce qui se passe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy77 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Nico94Gti a écrit:Bah c'est un 1.6L stock (vidée cf avatar) mais c'est fini je ne la sort plus pour tester ... Trop de mauvaise surprise hier soir, du coup je la remonte et j'arrete de tirer dedans Voir le compte rendu de vendredi soir pour comprendre ce qui se passe ...sérieux ?? bon ba tu viens quand meme dimanche histoire d'être présent ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico94Gti 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 roro94dtc a écrit:Nico94Gti a écrit:Bah c'est un 1.6L stock (vidée cf avatar) mais c'est fini je ne la sort plus pour tester ... Trop de mauvaise surprise hier soir, du coup je la remonte et j'arrete de tirer dedans Voir le compte rendu de vendredi soir pour comprendre ce qui se passe ...sérieux ?? bon ba tu viens quand meme dimanche histoire d'être présent ?? Oui oui je serais présent ^^ En plus, c'est à n'y rien comprendre mais elle a marcher normalement aujourd'hui :s 205 powa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 lol c'est clair ça c'est la joie des 205 GTI mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico94Gti 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 J'ai fai tourner avec le bouchon du bocal ouvert, histoire de chasser un peu l'air ... j'ai remis du liquide ... vérifier les bougies ... j'avais l'allumeur qui était déboité de 2millimetres ... J'ai laissé chauffé je suis aller test et a part les habituels bruits RAS la tuture à la santé :s Elle a eu peur de la BM à Hotboyart mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ba c'est cool moi aussi faut jmette un peu les mains dedans là parce je comprend pas que tu me l'ai mise comme ça c'est pas normal mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico94Gti 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 C'est vrai que je m'attendais pas non plus à te la mettre autant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Je serais absent car je travail et personne ne peut me remplacer, SNIFF SNIFF !!! Mais j'ai fait un peut de pub pour le rasso PSA à un copain qui roule en C2 et en 205 GTI il risque certainement de venir avec quelques autres voitures du C2C4FRENCHCLUB.COM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 roro94dtc a écrit:alors reprenons le post de piépiévnr dans vendredi qui proposait un Battle PSA sportives (106,205,309,206,306 etc) auquel ce sont incrustés les renaulistes lol donc disons PSA vs RENAULT la date fixée est le dimanche 25 novembre 2007 le lieu : CS sur le parking pres du lavage auto l'heure du rdv : 13hfaisons une liste pour tout ceux qui seront présents ! -roro94dtc- 205 GTI 1L6 stock-Xerow- 205 GTI 1L9 stock-BadGirl-205 mi16-Nico94GTI- 205 GTI 1L6 stock-BaccaraT- clio baccara 1.9D lol -steveR21TI- super5 GTturbo-arnakeur_16s- 205 16s-lolo77- 206 RC-Toff77- saxo vts stock-miklgt -gt turbo stock (COMME DIRAIT STEVER21TI LOL)-diablo91- 205 mi16-Nico 16V- clio 16V lol-willy77- clio 16v lolrajoutez vous si vous viendez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 fredi77340 a écrit:Je serais absent car je travail et personne ne peut me remplacer, SNIFF SNIFF !!!Mais j'ai fait un peut de pub pour le rasso PSA à un copain qui roule en C2 et en 205 GTI il risque certainement de venir avec quelques autres voitures du C2C4FRENCHCLUB.COMah merde dommage sa sera pour la prochaine fois car bon je pense que si tout se déroule bien se sera le 1er mais pas le dernier lolet pour le fofo c2c4 j'ai un pote dessus en c2 qui normalement devrais venir et il a posté un sujet sur le forum c2c4 pour ce rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 present avec ma clik(205 ct et mi16 en pagaylle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 parcontre a quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico94Gti 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Ca devrait débuter vers 13h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 present en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 roro94dtc a écrit:et pour le fofo c2c4 j'ai un pote dessus en c2 qui normalement devrais venir et il a posté un sujet sur le forum c2c4 pour ce rasso Oui je sais, je connais ton pote et j'ai vu son post aussi sur C2C4. Et j'espere bien qu'il y aura un autre rasso de ce genre car la je suis trop degoute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 moi jfini a 14H je taf sur melun dc atendez moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 je passerai en spectateur et si y a besoin je ramene ce qu'il faut pour faire des vidéos si je peux monter en copilote dans une de vos caisses :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico94Gti 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 arnakeur_16s a écrit:moi jfini a 14H je taf sur melun dc atendez moi !!!! Oh ya pas de soucis pour ca lol jpense pas qu'on partira au bout d'une heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 fredi77340 a écrit:roro94dtc a écrit:et pour le fofo c2c4 j'ai un pote dessus en c2 qui normalement devrais venir et il a posté un sujet sur le forum c2c4 pour ce rasso Oui je sais, je connais ton pote et j'ai vu son post aussi sur C2C4.Et j'espere bien qu'il y aura un autre rasso de ce genre car la je suis trop degoute !!aaaah c'est toi le fameux mec en 206 s16 qui voulait tester a CS là fois où j'ai pas pu venir mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rdzn91 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 pour ma part normalement present avec mon ti gt turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 roro94dtc a écrit:aaaah c'est toi le fameux mec en 206 s16 qui voulait tester a CS là fois où j'ai pas pu venir mdr !!!! Oui voila c'est moi qui voulais te mettre une fessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 jujutct45 a écrit:present avec ma clik(205 ct et mi16 en pagaylle) Merde des TCT !!! PSA organise sa resistance Il nous faut des renfort !!!! Ou sont les R21 TURBOOOOOO ???!!!! Juju vous serez combien ???? faudrais vous rajouter dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 BaccaraT a écrit:jujutct45 a écrit:present avec ma clik(205 ct et mi16 en pagaylle) Merde des TCT !!! PSA organise sa resistance Il nous faut des renfort !!!! Ou sont les R21 TURBOOOOOO ???!!!! Juju vous serez combien ???? faudrais vous rajouter dans la liste bon je voie que'il y aura du TCT, alors jvée venire pour teste tout sa, tkt baccaraT, avec mon 1400, je precise que je viendrait en GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites