Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 bon desole j'avais oublie de me presenter.Alors je suis de Dk je sers juste de porte camera dans les run... eh oui j'ai pas la voiture pour.par contre niveau jouet j'ai une petite ducati dans le "garage" (comprenne qui pourra) afin de me faire plaisir sur route...bonne route a tous.Ludo je vais te mettre un camion tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bienvenue dk! a quand une voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 c'est quoi comme Ducati ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bienvenue qu'elle est le model de ta machine a coudre , lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 c'est un mostro 600 Dark (noir mat et bronze) de 2001.en ce qui concerne la voiture une simple Astra CDTI 100ch... de fonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut ma poule !!!!!!!!!!!!!!!!!!Comment tu vas ??? sa fait plaisir de te voir ici...Ou sinon ta voiture et nikel pour faire des balade comme dimanche ...Mais je préfére quand même la ducat....Surtout quand il y aura la bande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 t'inquiete je passerai chez toi pour mettre la dande donc t'aura bien l'occasion de la voir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Tiz a écrit:t'inquiete je passerai chez toi pour mettre la dande donc t'aura bien l'occasion de la voir ;-)Pas de souci ça va pas me déranger du tout...Equipe&rénove toujours présent pour les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bienvenue à toi, ta ducat' et ton mazout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Salut Mat' content que tu sois parmis nous et c'est vrai, meme si je serais devant toi avec ma Bandit , elle est superbe belle ta Ducati !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 ouais ben toujours rien dans la boite aux lettres je suis deg... j'espere encore ce midi on verra bien. desole pour ce soir mais on se fait ca la semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Tiz a écrit:ouais ben toujours rien dans la boite aux lettres je suis deg... j'espere encore ce midi on verra bien. desole pour ce soir mais on se fait ca la semaine prochaine...Sois pas triste....Au pire je te mettrais des bande de masking jaune pour faire le même effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 jerem_puntoz a écrit:Tiz a écrit:ouais ben toujours rien dans la boite aux lettres je suis deg... j'espere encore ce midi on verra bien. desole pour ce soir mais on se fait ca la semaine prochaine...Sois pas triste....Au pire je te mettrais des bande de masking jaune pour faire le même effet... les bandes c'est pas grave je peux attendre c'est surtout la lettre pour dire que je peux aller echanger mon permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites