brunos2 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 moi c bruno je suis dans le 91 et apres avoir eu deux audi s2, je suis passé depuis un mois à peux pres à la rs2, donc pour ceux qui connaissent 2,2l turbo 315 chx, bleu rs toutes options sauf le toit ouvrant, ça pousse tres fort comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 et présentes nous vite ta caisse lol à mon avis yen aura plus d'un qui sera ok pour test avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bienvenue jveux test!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bienvenue a toi et ta rarissime rs2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bienvenue a toi ca doit envoyer severe ton machin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 bienvenue a toi, moi aussi veut teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 effectivement ça envoie pas mal, j'ai juste 2 injecteurs à changer puisqu'elle broute un peu, mais sinon c'est tres bien comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites