Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 salut, a tous, donc je me présente Gaetan, j'habite ambérieu j'ai 19 ans et je possède une zx gti 1.9l qui bientot en tct peut etre et une clio 1.5 dci 65 ch qui est a vendre...hihihi.. voila voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 merci a tous, ce forum ma l'air pas mal, je vient de jso et une personne qui vend une porsche et qui est sur ce forum ma dit de venir voir et de m'y inscrir si sa me plaisait ce que j'ai fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 sympa comme swap ça va changer des 205. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bienvenue et bon idée de swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bienveue sur rds a toi at ta volcane moi aussi j en ai une prepa capot rouge pour se qui cherche ou est amberieu c la limite de l ain et de l isere genre 60km de lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.gsi16v 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 à toi et ta volcane ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites