gsi-jay 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 - Marque : OPEL- Modèle : corsa- Couleur : gris clair- Nombres de portes : 3- Date de première mise en circulation : 12/2001- Motorisation : 1.8 16S- Finition : GSI- Nombres de CV fiscaux : 8 CG 380€ (vive nice) et assurance 800€ au tiers a la MATMUT avec 10% de bonus (je sais c'est cher mais pas le choix)sinon chez natio assurance c'est 800€ mais en tout risques...- Kilométrages : 135000- Options : VE, DA, RE, VT, ABS, ESP, 8 airbag, clim auto,etc...jantes GSI phase 2 en 16" avec 4 pirrelli P zero nero meme pas 1000 bornessortie oblongue (l'ancienne a jay) et ligne direct cata sotie d'echapement...vous pouvez memes avoir l'option 20LET mais le prix ne sera pas le memes du tout - L’auto dort dehors ou sous un abris : dans un garage fermé en sous sol- Nombres de propriétaires précèdent : 2- L’auto est entretenue par un garage ou par vous-même : par mon pere (mécano depuis 40 ans) et moi meme- Entretiens et réparations effectuées sur le véhicule : distri a faire (j'ai le kit distri dans la boite à gants), je peux la faire selon le rix de vente....le pare brise est a changé car fissuré, il a été changé 2 fois chez france pare brise en 1 an alors je vend comme ça maintenant....les vidanges, filtres et bougies sont effectué tout les 8000 bornes- Le contrôle technique : vierge de plus de 6 mois (je peux le repasser selon le prix de vente)- Etat carrosserie : choc bas de caisse/portiere et poigné suite tentative de vol- Etat intérieur : un peu sale mais sera nettoyé si vente- Lieu où se trouve le véhicule : NICE dans le 06- Prix : 3000€ dans l'état, 4000€ refaite nickel- Négociable : bien sur, on est pas des betes -Commentaires du vendeur : véhicule sain, aucun probleme connu (rouille, bielette de M***, temps de chauffe toujours respecté, etc...suite a une tentative de vol il y a la porte conducteur a changer et refaire un peu le bas de caisse (mon carrossier prend 600€ pour le faire)....- Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 change de titre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Cette annonce a été validée par un modérateur.Pour y répondre utilisez les informations données par l'annonceur. mp , telephone...L' annonceur peut contacter un Moderateur ou Administrateur afin de modifier l' annonce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites