Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation 205 gti 130 et la resto de mon combi vw

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous, aprés être placé par la case présentation ou j'ai eu un trés bon acceuil, je viens ici pr détailler pr ceux que sa intéresse mes deux voitures actuelles, 205 gti et combi vw.
Je précise juste que même si le combi n'a pas grd chose a faire ici ( et oui trop puissant pour les runs ) je vais faire une petite présentation rapide.

Donc combi westfalia moteur 2l t4 double admission am 79 (les tt dernier)
Pr la petite histoire, je l'ai récupéré ds un jardin, complétement pourri, de la rouille a la pelle, moteur tournant sur 3 cylindres, pompe a essence hs, pneus hs, enfin bcp de dégat (resté 12 ans dehors sans protection)

Travaux réalisés :
- caisse :démontage, ponçage, masticage, découpage, soudure, appret, peinture
- ext : changement joint de parebrise + vitres, pare choc chrome av/ar, sigle vw de face avant, 4 enjoliveurs siglé vw, 4 pneus neufs, 4 flanc blanc, peinture des jantes en blanc, clignotants blancs, feux arr US, phare avant angel eyes golf 1, cerclage chrome, déco hawaîenne, alarme
- int : pas grd chose, mano compte tour, temp d'huile, siéges avant xm électrique
- chassis :amortos av express, train avant réglable ( droppé -15cm ), décrantage arrière, blaxonage, disques plaquettes
- moteur : vidange moteur boite, ts les filtres, téte de delco, bougie, faisceaux, échappement double sortie, batterie, joint cache culbu

Voila c'est a peu pret tout, c'est un réel kiff a conduire et pr les vacances c le top.









Voila pour le combi, maintenant mon 205 GTI 1.9l 130ch
am 1987
100% origine mise a part la ligne groupe N
2éme main
187mkm
cuir fatigué a l'avant
le 1er proprio avait changer la pipe par une en plastique noire des gti cata, aller savoir pkoi ??....
voila je serais assez tenter de la laisser full extérieur mais de mettre un tct.





Je recherche éventuellement des feux arrière phase 1 niquel et deux siéges avants semi cuir année 87, les premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le combi est magnifique bravo et la 205 en bon etat egalement:bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas fan des combi mais la 205 a l'air plutot propre. Mets nous d'autres photos stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres tres belle resto du combi félicitations !

et la 205 que dire ? elle est magnifique lol et jdis pas ça parce que si tu mets la mienne à côté c'est la meme mdr

tes feux toi ils sont comment ? c'est des phases 2 ? pcq je cherche des phases 2 en bon état Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci, je vais mettre d'autres photos demain.
Pour les feux c'est des phase 1, je la laisse stock niveau extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait combi sa te dis le 25/11 un rasso PSA vs RENAULT à CS ?
clic sur ma signature pour plus d'infos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici quelques photos du 205 de meilleure qualité













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super propre la 205 à mon pote et pour avoir conduit le combi un vrai délire, compteur bloqué 140km/h...

Bienvenue mon touf hinn hinnnn hinnnnnnnn !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...