Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

francis - clio wiwi - 76

Messages recommandés

Invité
t'inquiete moi aussi ca mecamescouilles, c'est dommage car le concept du garage est bon, mais pas exploité comme il devrait, donc tu connais ma clio? tu passe de temps en temps, fais le moi savoitr la prochaine fois, allez a vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le concept et bien mais il y a rien ki suit lui c un voleur de premiere et il lui manque des mecano digne de ce non et pas des branquignole ki salope le boulot ki resert toute les vis au moin et k il avoue leur faute de toute facon il a jamai ètè a la hauteur et en plus de mauvaise foi et non tu ne me vera jamai las bas ca c sur mm pour avoir de la piece je prefere aller chez technomap
mecamescouille aura plus un rond de ma part


ca c dit et fait suivant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis tout a fait d'accord avec toi, mais comme il paye pas mal pour l'instant, mais je suis en train de trouver autres choses, car il me gave pour toutes les raisons que tu viens de donner, je compte peut etre ouvrir un truc dans le genre plus tard, mais avec l'envie de qualité, et non de quantité comme il nous ait bouffer tout les jours, j'ai commencer comme mecano la-bas, et je suis passer vendeur. si tu as besoin de pieces, par contre je connais pas mal de monde qui font de bons tarifs, pour des pieces de bonnes qualités n'hésites pas, a demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...