Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

francis - clio wiwi - 76

Messages recommandés

Invité
salut a tous, bah voila, je suis la sur le conseil de 2 membres
je vous presente ma voiture
clio 16s, entierement modifié en williams, moteur preparer grAenviron 200cv, voici la liste de la prepra
aac montés sur poulies d'origine
culasse retravaillé comme il faut
vilo +vm equililbrés a 10000tr/min
filtre green dans boite a air d'origine avec prise d'air forcée
collecteur r19 16s ph2
gestion electronique qui suit
ligne inox sur mesure
amortissement bilstein b14 avec ressort eibach
freinage zimmerman, avec les plaquettes qui vont bien
flexible avia, et liquide frein haute temperature
pneu yoko s.drive.

A venir aac plus gros avec la gestion qui va bien avec
refection moteur complete

la voiture devrait etre operationnelle debut decembre
puissance estimé a 230cv
merci de m'accueillir.
a tres bientot j'espere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink

Elle dois marcher fort ta clito, beau boulot réalisé dessus Wink

Maintenant il nous faut des photos

PS : t de quel coin ??? 76 je supose, je serais bien cho pr tester tt les deux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!
Petite question, 200cv c'est une estimation ou passage au banc? Parcque gagner 50cv sur un 2L atmo avec une paire d'AAC boitier et culasse tapée ça fait un peu 'léger'!
Enfin si tu passe sur la région parisienne un de ces 4... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdi76 a écrit:
salut tu est dou du 76
sa y est je c'est qui tu est bon faut kon test en 15" car le 17" c'est lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kev-t16 a écrit:
Sa sent la revanche


Lool ouep ca sent la revanche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
...
Il faudrait des photos de tout ça.
Puis 200cv, c'est quand même un peu beaucoup, puis 230ch, c'est du taff quand même pour y arrivé...
Pour tout ça, tu as changé les pistons, papillon, etc....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est monté en injection 4 papillons ton moteur?
si tu as estimé toi meme ta puissance jte conseil de la passé au banc tel kelle et apres ta nouvelle prepa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur
mais je pense que tu est optimiste sur tes poneys nfin bon je veut bien y croire si tu as une tofs de feuille de banc a nous montrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Saluta tous, d'abord merci pour tout vos messages, ca fait plaisir, pour la prepa je tiens a rectifier certains points.
Tout d'abord, la culasse n'a pas ete rectifier, mais tout le bas moteur, pistons, bielles, vilebrequin et volant moteur ont ete equilibrés, de plus le volant moteur sort de je na sais pas ou mais il est en fonte et pesé sur la balance a 4kilos, au lieu de 5 d'origine.
Je tiens maintenant a m'excuser pour l'absence que vous avez pu remarque, mais dernierement j'ai ete occuppé a refaire a modifier mon moteur, suite a joint de culasse qui a laché, donc voici, les nouvelles modifs:
_ aac, se qui se fait de plus violent en restant en poussoir hydrau, bah ouais je dois pouvoir rouler avec en circonstance normale
_ culasse entierement retravaillé, la vérité, deux jours de boulot non stop et pas mal de matiere enlevée
_ nouveau collecteur 4en1
Donc maintenant il me reste a faire la gestion des que le rodage serat fini

Je tiens a ajouter que pour la puissance sur ces moteurs la, en restant dans la cylindrée, en kit car, ca peut atteindre 260cv, et en realésant, les plus grosse prepa en atmo, peuvent atteindre les 300cv.
Donc moi, en restant avec l'injection d'origine mais retravaillé, ce serat un bon 230cv, voire 240cv si je pousse vraiment les reglages, mas je verrat quand j'y serais.

P.S. voici deux, une petite photo en cours de travaux:


Sur ce, je vous dis a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour la fin de ton montage et pour le rodage surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah en fait, c'est deja remonté, en plein rodage, et oh mon dieu que c'est chiant, mais bon, il y en a plus pour longtemps, y a plus qu'a prevoir la reprog. allez merci pour l'encouragement et a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avoue donne nous des news des quelles est op

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me parait quand meme optimiste mais bon... tu es sur base 2L ou bien toujours 1.8L ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J ai un pote ki avait un wiwi avec prepa complete GrA c est a dire piston bielles, culasse, AAC, gestion ligne GrA et il sortai un tout petit peu plus de 200ch donc passe ta caisse au banc et t auras des surprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais y'avais une WIWI bien prepa vers chez nous (lolo connait mieux que moi...) et je pense pas qu'elle depassait les 200Cv...par contre vu comme c leger une fois bien vidée ca arrache c'est bestiaud...en tout cas mon ex RC avait pris cher...

En doubler la puissance d'un atmo ca me parait vraiment compliquer...quand tu vois la galere pour gagner ne serait-ce que 20 VRAIS chevaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc pour preciser, je suis sur la base d'un 2l, qui avait la prepa complete grA, j'ai juste un peu upgrader tout ca, en tout cas ca sent la fin, plus 300 bornes et fini le rodage, une petite semaine de galere, j'ai trop hate. allez a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
passe sur paris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vai essayer de le mptiver a passer sur paris mes c'est pas gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les mecs, ca fait plaisir, et pour paris pourquoi pas, mais il faut prevoir car c'est pas a cote, et comme je bosse un samedi sur 2, il faudrait que tdi 76 passe me voir pour mettre ca au point, merci encore et a bientot j'espere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...