tugai1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 1 cardan+triangle droit de 309 gtiun collecteur de 309 s 16 4 en 1 meme fissurer ou mauvais etatmano pression essence reglable avec manoafficheur temperature echapement1 mano afr (air,fuel,ratio)merci d avance:youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 et change ton titre merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 jai un regul de pression essence a vendre avec mano intégréle voici,neuf jamais montéprix 70e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugai1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 speed2000 a écrit:et change ton titre merci !!! dit moi a chaque foi que je poste une annoce tu me dit change ton tritre c es quoi le probleme je ne saisi pas bien la ?????????????,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ds tes annonces tu doit mettre [vds] ou [Rch] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco041 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Ba peut être que ton titre est pas conforme [Rech] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugai1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 STO a écrit:jai un regul de pression essence a vendre avec mano intégréle voici,neuf jamais montéprix 70e merci c es cool j aitrouver mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites