lioony1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 du jolie matos qu'il ya la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 25 mai 2009 yousTT a écrit:super rendu en tout cas; doit vraiment y avoir un pb sur mes b16 alors. Bref. pk tu dit cela ? explique mp si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 nan pas de pb, juste un petit HS sur ton post lol En gros la bague noir de reglage hauteur est au plus bas mais le TT est a peine baissé de l' avant. Pige pas tros... Etant donné que les pss9 b16 sont annoncé à -60 au max... La si je suis à -25 A tout cassé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bien posée comme il faut on dirait la future Cupra 20VT de Pierrot (même aspect extérieur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 26 mai 2009 sympa tous sa on verra sa dans po longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 29 mai 2009 beau matos les PSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bon alors encore un circuit celui des ecuyers hier effectuer avec libiza qui est toujour vivante sans aucun soucis sauf pour les plaqettes et les pneus qui parte vitevoila une video en mode pneus de route car plus de slick donc sa a du mal mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 mais les video ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Tout en bas , en dessous des photos Sympa le circuit les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Il déchire ce circuit ! Vous avez tourné en combien ? pcq sur la video ont dirait que c'est long, mais avec la qualité du son, on n'sais pas si vous acceleré tt le temps ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 elle est GUEZZ ta caisse !! elle avance pas un cul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 voila apres un grand nettoyage , elle est tte propre, et photo du baquet monter il y a peu (trop bien pour la piste)pare choc neuf va bientot partir en peinture et montage de la calandre neuve car celle ci manque un morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bien le siege! c' est quelle marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 yous a écrit:Bien le siege!c' est quelle marue? agr de autobacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 sympa le baquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 elle est bcp plus belle avec les jantes grises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 harould a écrit:elle est bcp plus belle avec les jantes grises! du même avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 trés belle la bibiz ! bacquet pas cher ... Pk t'en a pas mis 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 cedos a écrit:trés belle la bibiz !bacquet pas cher ...Pk t'en a pas mis 2 ? parceque,sur circuit,tu t'en fou du passager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 exact harould et la femme elle kif pas trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 lol le confort le confort a les femmes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 1 février 2010 nouvelle modif volant moteur alu fidanzaembrayage stage 2+commande des 3 support moteur chez seat montage de tous sa la semaine prochainepetite question c normale que les trous pour les fixations du vm soit comme sa car je trouve sa pas symetrique sa me parait bizzare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco84 0 Posté(e) le 1 février 2010 c'est normal les trous descentrés ça sert de détrompeur pour le capteur PMH ya qu'une seule position pour le mettre tu peu pas te tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 22 février 2010 ayé vm et embrayage monter !!nouvelles evo niveau freinageetrier audi S2 , plaquette plus longue 145mm au lieu de 130 stocket surtout 2 piston par etrier !! montage plug and playdemain montage de new disque zimmermann gr n avec plaquette rc6 pour faire dreux dimanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bien toutes ces modifs J espere que le temps sera avec nous dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 février 2010 ouai profiter bien ! quand je revien ca devrai faire mal hihihi on a bien galere sur ta caisse mais content du resulta .......... !!!!son bien peint tes etrier momo ..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ptite tof de la belle apres un ptit astiquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDI 971 0 Posté(e) le 26 avril 2010 je dis bravo !! magnifique comme dab hyper propre chateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Superbe , très propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 6 juin 2010 une petites question avec ton embrayage renforcé c'est pas trop dur à l'embrayage et débrayage? pas trop désagréable en ville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 juin 2010 non !! juste il c est pas conduire et calle de temps en temps ....... lol donc non ca va tranquille juste avec le vm allege ca calle plus facilement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Dit moi tu ne connait pas un mec qui as une ibiza 1.8L turbo noir d'après le proprio équiper S3 collecteur K04 injecteur ... Et reprog MRC 260 cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ok merci pour l'info, j'avou j'ai regardé le pod de son volant moteur allégé il fait 4,5kg contre 10kg d'origine! assé énervé la différence, ceux que je trouve c'est plutot 6 7 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ouai quand on la change cetait oufff la diffff !!! mais bien bien relout a change !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 7 juin 2010 sinon il a eu des plans sur l'embrayage et le volant moteur? Car la j'ai vu les prix rien que du volant moteur + de 500€ pour ce prix sur ebay motors j'ai le volant moteur et embrayage renforcé. Sinon l'embrayage il tient jusqu'a qu'elle puissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 13 juin 2010 alors pour le prix cetait 600/650 euros livrer les 2sur ultrarev.comle dollars etait pas cher mtn il l'ai un peu plus!!il ya quelque modif tres legere mais a savoir , comme mettre des vis de g60 pour le vm et des vis pour l'embrayage qui ne sont pas livrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ok merci pour les infos, je pense que je vais acheté sur ebay motors car je veux un volant moteur un peu plus lourds, et j'ai trouvé quelques embrayages sympa. Tu pense qu'il y aura les même modifs?Et niveau injecteurs tu as mis ceux de la s3 ou toujours d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Sympa ton p'tit jardin amigo !!!!!!!!!!!! Bon, a quand une relance alors ??? Tu estimes a combien de poneys là ?Résume un peu, le poids t'es à combien ?(Alors ces RC6 ..... Ca ta casser le nez sur l'volant ou pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Gribouilly a écrit:Sympa ton p'tit jardin amigo !!!!!!!!!!!! Bon, a quand une relance alors ??? Tu estimes a combien de poneys là ?Résume un peu, le poids t'es à combien ?(Alors ces RC6 ..... Ca ta casser le nez sur l'volant ou pas )Appelez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 voila des photos au nurburgring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Propre les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 La tronche que t'as sur les photos!!!! Bizoo biquet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 sympa nouf mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 donc a vendre 7200 e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bientôt vendue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 j'espere Julien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Vendue!Une très belle caisse franchement, le nouveau proprio a l'air bien content!! Et ça a l'air de marcher sympa surtout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ouai cool , elle marche bien oui, jespere quil en ai content oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 c'est ça que c'est bon place a la mégane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ouai la megane devrai arriver dans 2 semaine une petite R26 blanche avec damiers F1teamreprog ath dessus le reste bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites