Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RENENEZ

cupra 20vt K03S 247,9chx A VENDRE !!!

Messages recommandés

bebeg60 ta pas repondu ces avec un k04 ?? op en tous cas !

et pour ca courbe !! je dirai que toute les 20vt avec les meme pieces auront une courbe similaire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
bebeg60 ta pas repondu ces avec un k04 ?? op en tous cas !

et pour ca courbe !! je dirai que toute les 20vt avec les meme pieces auront une courbe similaire !!


oui j'ai un ko4 je savai pour la courbe sa me paraissai bizard pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tt les 20vt que jai vu sauf la tienne sont comme la mienne
pour ce qui est de ta reprog je n'y toucherai pas car tout les k04 ne sorte pas 270chx chez ctf meme ceux qui viennent de chez mrc sauf si tu a de la pieces en plus des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
oui tt les 20vt que jai vu sauf la tienne sont comme la mienne
pour ce qui est de ta reprog je n'y toucherai pas car tout les k04 ne sorte pas 270chx chez ctf meme ceux qui viennent de chez mrc sauf si tu a de la pieces en plus des autres


j'ai un kit 225ch sur base 180chv 1.5b en boost et 1.0 en stable gros echangeur regulateur de pression d'essence reglabe et ligne complette bfr en 70mn met d'apret du monde je peut sortir encore impeut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebeg60 a écrit:
RENENEZ a écrit:
oui tt les 20vt que jai vu sauf la tienne sont comme la mienne
pour ce qui est de ta reprog je n'y toucherai pas car tout les k04 ne sorte pas 270chx chez ctf meme ceux qui viennent de chez mrc sauf si tu a de la pieces en plus des autres


j'ai un kit 225ch sur base 180chv 1.5b en boost et 1.0 en stable gros echangeur regulateur de pression d'essence reglabe et ligne complette bfr en 70mn met d'apret du monde je peut sortir encore impeut


Tu peux sortir un peu plus, certes, mais le problème de ta courbe c'est qu'elle descend trop vite, alors que tu devrais stabiliser, après, tout dépend de ton échangeur.

Mais pour tirer déjà 274cv, c'est que tu as une plus grosse pompe à essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rody100 a écrit:
bebeg60 a écrit:
RENENEZ a écrit:
oui tt les 20vt que jai vu sauf la tienne sont comme la mienne
pour ce qui est de ta reprog je n'y toucherai pas car tout les k04 ne sorte pas 270chx chez ctf meme ceux qui viennent de chez mrc sauf si tu a de la pieces en plus des autres


j'ai un kit 225ch sur base 180chv 1.5b en boost et 1.0 en stable gros echangeur regulateur de pression d'essence reglabe et ligne complette bfr en 70mn met d'apret du monde je peut sortir encore impeut


Tu peux sortir un peu plus, certes, mais le problème de ta courbe c'est qu'elle descend trop vite, alors que tu devrais stabiliser, après, tout dépend de ton échangeur.

Mais pour tirer déjà 274cv, c'est que tu as une plus grosse pompe à essence.


dutou pompe a essence de g60 pour le desente de la courbe je sais pas si c'est du a ma coupure a 6300 et pui ctf la envoyer jusqua rupteur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oué meme chute de pression a 5500 car le turbo fini son boost et redesscent pour se mette en securité

moi je trouve bizar la difference entre la puissance moteur et puissance au roue

elle est enorme ... tu perd 35 cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t as tjs pas compris que ctf c est un banc de merde? Moi j aurai dix foi plus confiance en ksf qu en ctf vue la différence des bancs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
t as tjs pas compris que ctf c est un banc de merde? Moi j aurai dix foi plus confiance en ksf qu en ctf vue la différence des bancs

Ksf a l'air un poil otpimiste, Mais CTF est carrement pessimiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedos a écrit:
et oué meme chute de pression a 5500 car le turbo fini son boost et redesscent pour se mette en securité

moi je trouve bizar la difference entre la puissance moteur et puissance au roue

elle est enorme ... tu perd 35 cv
à 5500 tu as encore ton boost donne moi la recette je sais pas comment tu fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedos a écrit:
et oué meme chute de pression a 5500 car le turbo fini son boost et redesscent pour se mette en securité

moi je trouve bizar la difference entre la puissance moteur et puissance au roue

elle est enorme ... tu perd 35 cv


je sai pour les chv que je perd lol j'avai le train pas regler les roue en vrac meme que le mec ma dit je la passe deux foi c'etout tros peur que sa pete le volant etai intenable

pour le banc je sais pas toute les caisse qu'on a passe labas les chv donner paraisse correct apret chacun pence ce qu'il veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va repartir sur les polémiques des bancs......
Faut arrêter de comparer les résultats d'un banc avec d'autres bancs.

On ne peut pas savoir quel banc est le plus fiable, car une voiture selon comment elle est traitée sortira plus ou moins de chevaux, que d'autres.

Mais on sait lorsque les valeurs sont dans la réalité, pour l'instant KSF sur la mesure de RENENEZ, ce n'est pas possible, de sortir autant de chevaux, c'est comme un K04 sur un 1.8t sortir 300cv.....

Maintenant je ne remets pas en doute ce banc, ou un autre, chaque banc ne sortira pas les mêmes résultats.

Par contre un banc, sert plus à faire une comparaison, avant - après prepa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rody100 a écrit:
Ça va repartir sur les polémiques des bancs......
Faut arrêter de comparer les résultats d'un banc avec d'autres bancs.

On ne peut pas savoir quel banc est le plus fiable, car une voiture selon comment elle est traitée sortira plus ou moins de chevaux, que d'autres.

Mais on sait lorsque les valeurs sont dans la réalité, pour l'instant KSF sur la mesure de RENENEZ, ce n'est pas possible, de sortir autant de chevaux, c'est comme un K04 sur un 1.8t sortir 300cv.....

Maintenant je ne remets pas en doute ce banc, ou un autre, chaque banc ne sortira pas les mêmes résultats.

Par contre un banc, sert plus à faire une comparaison, avant - après prepa.




ce mec la, il a tout a fait raisons un banc sa sert surtout a faire une comparaison en fonction des prépa réalisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà ctf avec une tel soufflerie normale que ça sorte pas de cv les voiture chauffe direct ensuite chez ksf le banc est loin d être optimiste il est juste préci hein youss! Et les voiture d origine qu on à passer la bas sorte les cv d origine que se soi du tdi ou de l essence ou n importe qui maintenant si quelqu un à un doute contacter moi pas mp pour prendre rdv et vous verrez pas vous même!et renenez vue tes pièces c normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
déjà ctf avec une tel soufflerie normale que ça sorte pas de cv les voiture chauffe direct ensuite chez ksf le banc est loin d être optimiste il est juste préci hein youss! Et les voiture d origine qu on à passer la bas sorte les cv d origine que se soi du tdi ou de l essence ou n importe qui maintenant si quelqu un à un doute contacter moi pas mp pour prendre rdv et vous verrez pas vous même!et renenez vue tes pièces c normal

Tous est dit.... Des tests avec des autos d'origine ont été fait... le résultat était plus que cohérent.

Une AUDI S3 210 ch avec silencieux Miltec passé a 202 ch sur le banc de KSF.
Speed2000 passé a 296 ch....

Les exemples sont la.
Ca voudrait dire que Speed ferait au grand max 286 ch... et c'est bizarre car sur la route ca rend vraiment bien pour 286 ch.. LOL.

Pour Renenez, je rejoins toutoune, t'as pas mal de pièces et le refroidissement est surement meilleure chez KSF...
au banc de KSF , qui est un des rare banc à être fiable et professionnelle ( aussi bien le banc, que la personne qui passe le banc) en ILE DE FRANCE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minhea vient de m'appeler au sujet du passage au banc chez ctf
il dit que c a cause du banc freiner qu'il y a une difference de courbe et de puissance car ctf n'est pas freiner , et sur les moteur turbo vaut mieux un banc freiner car on prend les meme pression que sur la route alors que chez ctf je prend moins !!
donc pour lui la difference est la
ce sont ces dire , et je le rejoind

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j't'avais supposé sur un autre post... ça m'parait logique aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedos a écrit:
et oué meme chute de pression a 5500 car le turbo fini son boost et redesscent pour se mette en securité

moi je trouve bizar la difference entre la puissance moteur et puissance au roue

elle est enorme ... tu perd 35 cv


c vrai que jai pas mal de perte mais jai 5 passage au banc chez ctf et aucun n'a la meme perte jai : 28, 34, 39chx donc j'aimerai savoir si c normal d'avoir autant? mon parra a lair correct pourtant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à savoir que les perte son du au condition climatique des différentes saison je résume : grâce au norme iso on à la puissance corrigé donc la pression atmosphérique et température extérieur la même pour tout le monde c est pour ça que tu à des perte bas en se moment avec je froid tu va sortir beaucoup de cv mai corrige à un nombre inférieur et inversement l été tu en sortira moin mai corriger tu en aura plus compris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour les perte au roue c la même t as les perte entre les différent moyen de transmission et les pneus plus les frottemet et autre chauffe en gros je croi si je dit pas de connerie sur se coup que le banc te donne la puissance moteur donc en sortie de villebrequin et non pas à la roue c pour ça que tu as une telle différence entre la puissance moteur et au roue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de sa, va falloir que je repasse au banc avec le nouveau debimetre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
Tiens en parlant de sa, va falloir que je repasse au banc avec le nouveau debimetre Laughing

Préviens moi quand tu iras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
Tiens en parlant de sa, va falloir que je repasse au banc avec le nouveau debimetre Laughing


on ira ensenble si tu veut youss mainteant que jai tout reussu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
et pour les perte au roue c la même t as les perte entre les différent moyen de transmission et les pneus plus les frottemet et autre chauffe en gros je croi si je dit pas de connerie sur se coup que le banc te donne la puissance moteur donc en sortie de villebrequin et non pas à la roue c pour ça que tu as une telle différence entre la puissance moteur et au roue!

salut tu as combien de perte toi entre moteur et roue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo77 a écrit:
yousTT a écrit:
Tiens en parlant de sa, va falloir que je repasse au banc avec le nouveau debimetre Laughing

Préviens moi quand tu iras !


faite moi signe aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désole ça à été long donc moi puissance corrigé 268.9 puissance mesuré 281.8 et puissance au roue 241.6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok toutoune tu me rassure tu as meme plus de perte que moi merci tu vient demain a lc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
désole ça à été long donc moi puissance corrigé 268.9 puissance mesuré 281.8 et puissance au roue 241.6


tres beau score a 12cv de mon ex ibiza on aurais du test avant que je la vende

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors quelques news
_freinage monter avec disque zimmermann gr n avec plaquette ferrodo ds2500 avec durites avia le tt en rodage
_barre antirapprochement arriere

_barre antirapprochement avant inferieur


voila apres un bon rodage des freins je v sur circuit pour voir comment sa tourne maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila encore changer de jantes pour revenir a l'origine repeinte , rabaisser comme il faut .
avec mon kit b14 pss bilstein monter il ya un mois pour faire du circuit avec une voiture saine,




les jantes font plus foncer en vrai, je trouve sa fait bien !


PS : il manque bien un souflet sur l'amorto ar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe comme ca

Les jantes sont peintes de quelle couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie le matos!

Tu es beaucoup rabaissé au niveau de la bague de reglage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les mec pour la couleur des jantes je ne c pas du tout ,
pour le rabaissement a l'av je suis a 2cm du maxi et a l'ar 2.5cm
ce qui est deja pas mal oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super rendu en tout cas; doit vraiment y avoir un pb sur mes b16 alors. Bref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...