Arnakeur 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bon ba il est pas encore minuit mais mais mon pote jte souhaite un joyeux aniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 merci mon filoche sa fait trop plaisir et oui j'ai pris un coup de vieux de plus vendredi je sort et je veut le maximum de runners present pour tirer la bourre avec moi faite moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Joyeux anniversaire ma poule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bonne anniversaire mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 joyeux anniverssaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bon Anniv' Mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 bonne aniv mon poulet !!!!!!t'as vu on est comme des jumeaux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 BONNE ANNNIV!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 bonne anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 merci beaucoup ca fait plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites