T@zoo11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 VoilaVends 600 GSXRannée 2001La moto a 32000 kms et le moteur a 20000 Noir mat (style GSXR 2007)Echappement Yoshimura Tri-OvalXenonBulle teinteefeu avant a diode et ar a diode avec cligno integreskit chaine neuf frein arriere neufprevoir plaquettes avantPx : 5000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 assurable pour un mec qui vient d'avoir son permis moto comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 la chui pas sur!! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko931 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 jay² a écrit:assurable pour un mec qui vient d'avoir son permis moto comme moi bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 mais si sa pass, au pire il faut juste ke tu la fass brider ou je c pas koi, ya moyen ke sa pass nan .? elle fais cb de chevaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bah bridée c 100cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 la elle fais +... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Anzio a écrit:mais si sa pass, au pire il faut juste ke tu la fass brider ou je c pas koi, ya moyen ke sa pass nan .? elle fais cb de chevaux ? pas possible de bride le gsxr a 34 cheveaux , la seul sportive bridable c est une vieille daytona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 j'ai demandé a mon assureur et il m'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 meme pas la peine d'y penser jamais tu pourra assurer une sportive en etant jeune permis moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bah tu poura assurer des ptite betes koi, genre bandit ou hornet a la limite et bridée 34 cv si jdis pas de betiz .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Tiz a écrit:meme pas la peine d'y penser jamais tu pourra assurer une sportive en etant jeune permis moto. si la seule solution , yamaha assurance et avoir de l'argent tu peux assurer un R6 ou un R1 au tiers en JEUNE PERMIS des le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 oui par contre comme tu dis il faut etre riche... et c'est que au tiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 si seulement je pouvait l assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Tu peux pas avoir une R1 avant 21 ans et la fin du bridage 34cv Apres quand tu as les finances totu est possible a mon avis ... Les assureurs ces chacals quand t'es jeune (-25 ans) et que tu viens d'avoir ton permis le moindre roadster c tout de suite 1000-15000€ ça fait mal o cul J'ai un cousin qui voulait changer son Er6 pour un CBR600 il a abandonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites