raglapince 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 non tkt ces op meme !!!!!!!!! il y a que des ralantisseur au retour donc moins de danger !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bonbers a écrit:slt,moi et mes pote on etais appuyé sur la seat qui etais defoncer 5 seconde avant juste quand on bouge ou ce retourne et on entend un grand boom la clito dans la seat,merde(j avoue en rentrant j ai fais un gros calin a madame).et la seat c est un pote a moi,et je peux avoir la plaque de la golf si tu veux car il ont fais un constat donc voila,et a la fin un mecs bourrer un berlingo blanche de societe,chercher la merde avec tous le monde, et il a voulu tester un pote a moi et il a fini je vous laisse devinez.......mes comme dis jawad je prefere le bon sto de l epoque,on les mecs venait pour s amuser,et comparer les caisses oubli pas avant de mourrir de me faire une totote a ton pipi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 206s16lapince a écrit:non tkt ces op meme !!!!!!!!!il y a que des ralantisseur au retour donc moins de danger !!!!!! T inquiet a mon avis demain ils vont faire l'autre coté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 gambetta a écrit:bonbers a écrit:slt,moi et mes pote on etais appuyé sur la seat qui etais defoncer 5 seconde avant juste quand on bouge ou ce retourne et on entend un grand boom la clito dans la seat,merde(j avoue en rentrant j ai fais un gros calin a madame).et la seat c est un pote a moi,et je peux avoir la plaque de la golf si tu veux car il ont fais un constat donc voila,et a la fin un mecs bourrer un berlingo blanche de societe,chercher la merde avec tous le monde, et il a voulu tester un pote a moi et il a fini je vous laisse devinez.......mes comme dis jawad je prefere le bon sto de l epoque,on les mecs venait pour s amuser,et comparer les caissesoubli pas avant de mourrir de me faire une totote a ton pipi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 DiamsVnr a écrit:Xerow c'est fait agresser par un mec bourré Sinon psa en force vla le rasso c'etait cool mis a part l'accident et la bac mode touriste qui filmait les allées pas mal de test. oui exact c est ce mecs la qui a passer au castrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 toute fason a soa il reste l'autoroute ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bonbers a écrit:DiamsVnr a écrit:Xerow c'est fait agresser par un mec bourré Sinon psa en force vla le rasso c'etait cool mis a part l'accident et la bac mode touriste qui filmait les allées pas mal de test.oui exact c est ce mecs la qui a passer au castrolil essayait de jetter une bouteille sur un mec l'autre il se cachait derriere les voitures: lol : lolapres il est venu vers nous il a agresser xerow: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Vitoo a écrit:206s16lapince a écrit:non tkt ces op meme !!!!!!!!!il y a que des ralantisseur au retour donc moins de danger !!!!!!T inquiet a mon avis demain ils vont faire l'autre coté ... tu porte la poisse vitoo jespere que non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 RENENEZ a écrit:Vitoo a écrit:206s16lapince a écrit:non tkt ces op meme !!!!!!!!!il y a que des ralantisseur au retour donc moins de danger !!!!!!T inquiet a mon avis demain ils vont faire l'autre coté ...tu porte la poisse vitoo jespere que non !!!t'inquiete on va s'occuper de roder l'autoroute la: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 DiamsVnr a écrit:bonbers a écrit:DiamsVnr a écrit:Xerow c'est fait agresser par un mec bourré Sinon psa en force vla le rasso c'etait cool mis a part l'accident et la bac mode touriste qui filmait les allées pas mal de test.oui exact c est ce mecs la qui a passer au castrolil essayait de jetter une bouteille sur un mec l'autre il se cachait derriere les voitures: lol : lolapres il est venu vers nous il a agresser xerow: lol il jettera plus une bouteille sur quelqu'un au runs,la prochaine fois avant de joué son chaud il refléchira une deuxieme fois:Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bonbers a écrit:DiamsVnr a écrit:bonbers a écrit:DiamsVnr a écrit:Xerow c'est fait agresser par un mec bourré Sinon psa en force vla le rasso c'etait cool mis a part l'accident et la bac mode touriste qui filmait les allées pas mal de test.oui exact c est ce mecs la qui a passer au castrolil essayait de jetter une bouteille sur un mec l'autre il se cachait derriere les voitures: lol : lolapres il est venu vers nous il a agresser xerow: lol il jettera plus une bouteille sur quelqu'un au runs,la prochaine fois avant de joué son chaud il refléchira une deuxieme fois:Up pourquoi tu la rouster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 c est bien le meme mecs qu'ont parlent? il etais comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 je pense a un assez gd assez costaud mais completement jte on la croise aussi avec mazout d ailleu il on tape l amitier mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveR21TI 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 oui je me souvien ya meme un foto de la grande amitier avec se mec jattend que mon pote me la fille et je la posterait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 oui grand,balaiz,blanc,crane razé,et avait avec un emsenble addidas bleu,et il est venu en berlingo de societe??? si c est lui,il est rentré chez lui avec des dents en moins,et quelque ematome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 lol le pauvre c bien lui donc je crois savoir qui est xerow je l vu en choppe un et le faire valsse histoire de cherche la merde!!!!! Tampis pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 oui c lui mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveR21TI 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 c est ceuluit qui disait que le gt turbo faisait pas ppssssssshhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeee c est celuit la trop con le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 sa devai etre avant quil soit bourrer car apres il avait du mal a aligner trois mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Euuuuuuu non il ete deja tres fait il a dit pffff ca faiii fait pas pssssssssssssssttttttt mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Ouais laisse tomber le mec il arrivait plus a parler. Mais je dois les attirer lol car la veille a cs un vieux mec voulait me rouler dessus au rond moint mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 je sais pas,parce que apres avoir mangé quelque patate dans la bouche,il c est mis a bien parlé.lol les casse couille il y en a partout,il faut juste faire attention,ou reagir avant qui reagisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Alors, est ce qu'il sont mis des ralentisseurs sur l'aller aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites