@lex1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 petite question , quelqu'un aurait t il relevé la plaque de la golf qui a cartonné ? j'ai une amie qui etait dans une voiture percuté et apparement la golf a fait delis de fuite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 desoler j'ai pas reusi a la voir y ses aracher trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Sa devient vraiment tendu la bas, il s est passer koi exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 tu m'etonne encore un carton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Décidement Pas de blessé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 non pa de blesser ma pas mal de tole froiser me faut dire que le seat et les autre caisse ne pas a se garer comme il etais et c'est complement con de tirer la bour sur le retour avec que pas mal de gent traverse ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 +10000000000 le retour ces pour refroidire !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ok pour le fait que la seat aurait pu se garer autrement que sur l'herbe comme tout le monde le fait maitenant pour la percuté a cet endroit il fallait etre tres fort lol c'est une ligne droite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 @lex a écrit:ok pour le fait que la seat aurait pu se garer autrement que sur l'herbe comme tout le monde le faitmaitenant pour la percuté a cet endroit il fallait etre tres fort lol c'est une ligne droitemerci Tu as reussi a avoir l'info que tu cherchais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 non toujours pas l'immat de la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 SOA c trop gayz.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Jo1700T a écrit:desoler j'ai pas reusi a la voir y ses aracher trop vite +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 s16boy a écrit:SOA c trop gayz.... c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 @lex a écrit:non toujours pas l'immat de la golf Tu devrais trouver la plaque car j'ai entendu du monde citer le numero de plaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 totoff93 a écrit:Sa devient vraiment tendu la bas, il s est passer koi exactement Une Clio3 blanche roulait sur la voie de droite doucement (enfin normalement), il a voulu changé de voie pour pouvoir tourner à gauche au carrefour, mais une Golf 3 5 portes jantes alu bidon est arrivée trop vite et a tapé avec son avant droit l'arrière gauche de la Clio... Suite au choc, cette dernière a été projettée sur une léon qui était stationnée sur le bas côté... Heureusement qu'il n'y avait pas de "spectateurs" à cet endroit, car ça aurait piqué... Enfin bref, tout le monde a courru pour aller voir la leon, la Golf en a profité pour se barrer.... La soirée d'hier sentait la connerie à plein nez, cela devient de plus en plus malsain et dangereux... Ca picole à mort, ça fait n'importe quoi avec des voitures de loc, des voitures de prêts et ça tape! D'ailleurs il y a eu un deuxième carton à l'autre bout entre une Astra et Mondeo... Deux classées épaves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Au fait Alex, la police t'a contrôlé? T'avais fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 nismo911 a écrit:Au fait Alex, la police t'a contrôlé? T'avais fait quoi? non c'etait pas pour moi j y ai bien cru malgre que je n'avais rien fais ( stop cligno tout: lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 j'ai toujour pensé que c'était trop dangereux las bas, le meilleur moyen d'avoir des probléme......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ces dommage ces les gens qui sont mauvais la route est bien sinon deux vois bien separer !!!!! ces les tuning !!!!!!!!!! et les bourrer!!!!!!!!!!!!!!! franchement ca se sent quand sa va cartone moi perso je tourne pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 +1 la pince virer moi c keke!!!!!! et les gens sont inconscien il sont sur la route tt le tps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Tout a fait d'accord, Les gens sont inconscients sur le bord de la route et ceux qui sont raides défoncé c'est encore pire, faut juste esperer pour les autres qu'ils sont venus en passager. Sinon ba bonne soirée Avec Hotboyart, Diams et crazy. Dommage j'ai tiré au'avec plus gros que moi mais je me suis pas mal défendu quand meme. Ya des videos que je posterai ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 @lex a écrit:nismo911 a écrit:Au fait Alex, la police t'a contrôlé? T'avais fait quoi?non c'etait pas pour moi j y ai bien cru malgre que je n'avais rien fais ( stop cligno tout: lol ) mdr blanc comme neige!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Moi deja je faisais gaff qd j ai vu le tipo et l avensis fair des frein a main comme des connard!!! Apres le retour c chaud car les gens ne regarde rien il s arrete et passe donc franchement soa ca va fiir par un deces c deja bizarre que ca soit pas arrive!!!!!!!! Sinon bah desole pour ton pote alex je pensais connaitre le mec mais c une autre golf qui a tape car je l appercu(mon pote) et ca voiture ete nikel desole!!!! A part ca bah ca a tire jusqu a tres tard test avec la team gt gayzs Donc soiree gt turbo ca fait plaisir test avec steeve en da il part tjr aussi bien mais a pres ca se tape et en reprise bon bah voila il en a marre lol Test contre yonnemeca de gt.org en reprise je cole ma caisse et ca stagne Fait aussi qlq da contre des gt avec AAC je suis bien devant Plus tot j ai fait les 106s16 test tres sympa avec mox mais bon j ai vraiment plus de ch que lui mais ca marche pas mal pour ca config a vous.............; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 franchement les gars faites gaff c clair la ba ça va mal finir... c comme la ligne droite de derriere CS,jy suis allé une fois j'ai vu comment CT dangereux, la semaine d'apres un motard se tuait... on a aps besoin d'endroit comme ça! enfin chacun fait comme il veut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveR21TI 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 mini-pschittt a écrit:Moi deja je faisais gaff qd j ai vu le tipo et l avensis fair des frein a main comme des connard!!!Apres le retour c chaud car les gens ne regarde rien il s arrete et passe donc franchement soa ca va fiir par un deces c deja bizarre que ca soit pas arrive!!!!!!!!Sinon bah desole pour ton pote alex je pensais connaitre le mec mais c une autre golf qui a tape car je l appercu(mon pote) et ca voiture ete nikel desole!!!!A part ca bah ca a tire jusqu a tres tard test avec la team gt gayzsDonc soiree gt turbo ca fait plaisir test avec steeve en da il part tjr aussi bien mais a pres ca se tape et en reprise bon bah voila il en a marre lolTest contre yonnemeca de gt.org en reprise je cole ma caisse et ca stagneFait aussi qlq da contre des gt avec AAC je suis bien devantPlus tot j ai fait les 106s16 test tres sympa avec mox mais bon j ai vraiment plus de ch que lui mais ca marche pas mal pour ca configa vous.............;ba c est normal car je suis a la rammase en reprise mais en d.a c est un autre monde et puit pour ma part soa c est fini trop de mec qui font les con au moin a au**ay ya pas sa donc a voir pour aller la bas le samedi car deja fait et on a jamais vu les flic donc a voir pour un rasso labas mais entre mec serieu pour du d.a et reprise mais pas de keke qui font les con mais a garde sa entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveR21TI 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 sinon de bon teste avec yonn meca sport et sa team ou on est pas si mal fasse a eu et au cv quil sort par raport aussi au budget con a et bravo a toi minisphit car tu marche tres tres fort contre yonn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Merci on a fait la team yonne contre la team gt gayz hier lol 1-0 pour la team gt gayz C quand le matche retour lol Sinon toi aussi tu marche fort vivement que tu nous sorte le bon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Faut venir à partir de 3/4h pour les gens serieux parce avant c'est vraiment le bordèle, c'étais pas comme sa avant c'est domage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est clair à la fin c'etait bien, les gt et les 21 qui tournait, y'avait plus grand monde donc pas de risque. Y'avait personne pour moi sinon j'aurais kiffé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Moi C pour sa que je vien plus preske... Il y a un an C T super que du run pas de kékés... Mai bon le bouche a oreille a joué son rôle malheureusement a maintenant sa devient comme le vendredi... Dégouté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 je n'irai jamais à SOA lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Faut pas dire ca car avec mazout on a tire a cote da et reprise et tinkiet que c une bonne zone faut juste savoir ou alle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveR21TI 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 mini-pschittt a écrit:Faut pas dire ca car avec mazout on a tire a cote da et reprise et tinkiet que c une bonne zone faut juste savoir ou alle loloui d aileur faudrait faire sa plus souvent pas contre y avait une caisse qui nous suivait tt les temps qui mettait le warning quand on reprisait c etait bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 slt,moi et mes pote on etais appuyé sur la seat qui etais defoncer 5 seconde avant juste quand on bouge ou ce retourne et on entend un grand boom la clito dans la seat,merde(j avoue en rentrant j ai fais un gros calin a madame).et la seat c est un pote a moi,et je peux avoir la plaque de la golf si tu veux car il ont fais un constat donc voila,et a la fin un mecs bourrer un berlingo blanche de societe,chercher la merde avec tous le monde, et il a voulu tester un pote a moi et il a fini je vous laisse devinez....... mes comme dis jawad je prefere le bon sto de l epoque,on les mecs venait pour s amuser,et comparer les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 le golf 3 a eu mal ainsi que le mec dedant vraiment domage les mec qui ce prennent pour des pilote et qui penalise tout le monde vraiment de pire en pire vive les keke pffffffffffff la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bebeg60 a écrit:le golf 3 a eu mal ainsi que le mec dedant vraiment domage les mec qui ce prennent pour des pilote et qui penalise tout le monde vraiment de pire en pire vive les keke pffffffffffff la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 pour ma part de joli teste avec ma golf one blanche pareil mon pote arrivai juste derrier le golf 3 avec ma one ouffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bonbers a écrit:slt,moi et mes pote on etais appuyé sur la seat qui etais defoncer 5 seconde avant juste quand on bouge ou ce retourne et on entend un grand boom la clito dans la seat,merde(j avoue en rentrant j ai fais un gros calin a madame).et la seat c est un pote a moi,et je peux avoir la plaque de la golf si tu veux car il ont fais un constat donc voila,et a la fin un mecs bourrer un berlingo blanche de societe,chercher la merde avec tous le monde, et il a voulu tester un pote a moi et il a fini je vous laisse devinez.......mes comme dis jawad je prefere le bon sto de l epoque,on les mecs venait pour s amuser,et comparer les caisses c'est bon , merci pour l'immat comme tu dis entre temps tout est rentre dans l'ordre , c'etait pour la passagere de la leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 mini-pschittt a écrit:Faut pas dire ca car avec mazout on a tire a cote da et reprise et tinkiet que c une bonne zone faut juste savoir ou alle lol c clair en comiter restrein c bcp mieu ke avek cette meute de merde ki gache nos samedis soirs !!! on c super bien amuser hier soir hein MA POULE a refaire... il marche vraiment super bien ton GTT et aussi celui de MON JUMEAU (steveR21TI) on dirait les 3 moustikaires nous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveR21TI 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 mdr c est sur toujours a tire ensamble car les autre ne veulent pas d ailleur c est assez chiant sa que sur la ligne souvent on est seul car persone ne veut tire donc en comiter restreint on est sur de pouvoir tirer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Xerow c'est fait agresser par un mec bourré Sinon psa en force vla le rasso c'etait cool mis a part l'accident et la bac mode touriste qui filmait les allées pas mal de test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Ah oui lol il m'a chargé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 De toute maniere tout le monde vas se calme a SOA car aujourd'hui pendant toute la journee la mairie et la DDE a instalées des goupes de 5 ou 6 petits ralentisseur tout les 200m ... Ca sens la fin d'SOA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 c bon sa ... on va pouvoir revenir dans le 91 ... lol jdecone , mais bon il va faloir revenir comme avant a B..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Vitoo a écrit:De toute maniere tout le monde vas se calme a SOA car aujourd'hui pendant toute la journee la mairie et la DDE a instalées des goupes de 5 ou 6 petits ralentisseur tout les 200m ... Ca sens la fin d'SOA ... ++++1111 qu elle dommage !!! mes bon soa est grand !!!!!!!!! a mon avis vendredi il veron ca samedi moins de monde et les autre de moins en moins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 SOA pas pour moi !!!!! dangereux tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 tu dit sa car tu est loin , moi perso soa au moins je risque pas mon permis , apres il faut savoir freiner c tt les jeunes avec leur caisse pourrit il savent pas conduire il faut les evité c clair , !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 +100000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 speed2000 a écrit:c bon sa ... on va pouvoir revenir dans le 91 ... lol jdecone , mais bon il va faloir revenir comme avant a B..... non il faut faire sa a A...Y maintenant car le samedi c'est penard !!! alors si sa vous dit les potos cliker la dessus : /samedi-f26/samedi-171107-a-ay-t14986.htm#top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Mauvaise nouvelle Vitoo ma informé qu'il avait installé des ralentisseurs a SOA Fini les ga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites