T@zoo11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Je vends ma 106 s16Couleur Bleu Santorinannée 199786.000 kmsVE, FC, Alarme, Anti démarrage, Toit ouvrantTrain arrière récenttriangles neufsFreins rainurés/percés neufsBoite a air Cup look carbonePx : 4900€ a déb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 clio 16 en r t t mdr surtout a la retraite lol bonne vente ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub16soupapes 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 slt, tu habite ou stp?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 voiture visible sur 93/78/94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 jujutct45 a écrit:clio 16 en r t t mdr surtout a la retraite lol bonne vente ma poule batard!! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Elle a l'air plus que propre en tous cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 mais t as combien de caisse toi lol combien pour la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 mais t as combien de caisse toi lol combien pour la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 toto93 a écrit:mais t as combien de caisse toi lol combien pour la clio clair il pourrait monter une concession :pbonne vente elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 toto93 a écrit:mais t as combien de caisse toi lol combien pour la clio C'est vrai que en ce moment ca commence a faire beaucoup!! lolPOur la Clio on s'arrange si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 c est koi ton arrangement raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bah appel moi on en parle!! loool Ton ffere la voulai mais il peux pas la prendre apparement donc si toi tu la veux... et UP pour ma S06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bonne vente elle est belle pour ce qui est de la concession si tu cherche un associé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 DiamsVnr a écrit:bonne vente elle est belle pour ce qui est de la concession si tu cherche un associé vla l'associé ta boite elle va coulé dircte ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 vendue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 sisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites