Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 amoureux de belles autos, passionnés de mécaniques, adeptes du meguiars ou piquousés des V8 stridents qui tournent a 8000trs...je suis l'un d'entre vous et me joins modestement a votre communauté deux véhicules dans mon garage : RS6 et Leon Cupra R (préparée piste, ne roule que sur plateau).a vous lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 a toi!!! du rs6!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bienvenue tu va avoir du client toi je sens lol combien de bourrin le rs6 apres reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 merci, merci, dans les 500ch la RS6 mais plus de deux tonnes sur la balance !!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bienvenue à toi et ba dis donc tu dois avoir pas mal de chevaux en tout dans ton garage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 il va falloir des fotos!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 vala vala... a la demande générale les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bienvenue a toi !! J'ai vu ta caisse hier soir ... vraiment superbe .. et vraiment ma prochaine ... c'est kler et net, je la prefere mille fois a la Rs4 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 pfffffff elle clak tropc mon kiff aussi les jantes en sombre!moi le seul truc que je change c ke je la prend en berline!jau deja fait un tour ds une RS6 bridé et neuve,fo tu paye ton tour en RS6 debridé!! et jveu un test contre lastra ds pas longtps pr me faire rouler dessus lol,ça donnera le ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 elle es magnifique et c claire que les jante en noir sa clak!!!deso supercopa,mais je crois que je vai faire la meme sur mon A4 j'ai les meme jante et sa rend trop bien sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 rien a dire joile et le cupra on peu avoir des photos pour voir la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 gregleon a écrit:rien a dire joile et le cupra on peu avoir des photos pour voir la bete suffit de demander msieurdans les paddocks a Spa.et en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 jolie elle marche ca c'est clair tu peu mendir plus sur la voiture poid puissance enfin ce qu'il y a dessus car trés jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bienvenue a toi et as t'es superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites