cars95 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 un pilote prend des gens en stop ils se chie dessu mdr: lol http://www.abrutis.com/video.php?id=4185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 c'est stéphane de Groot un pilote belge qui a déjà participe au 24h de Francorchamps MDR déjà vu bien sur la vidéo à facile 7 ans mais trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 7ans , mois ses la 1er fois que je la vois j'aurai bien kiffé etre a leur place!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI16V 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Dejà vu mais toujours bon a revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21turbo28 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 genial , comment qui balize les blaireaus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 21turbo28 a écrit:genial , comment qui balize les blaireaus !!!Blaireau blaireau .. J'y verrais bien qqun de ta famille qui n'aime pas spécialement les voitures ni la vitesse monté avec lui. Et peut-être même toi, rien ne te prouve que le mec est un pilote et non un kéké qui fait le con.Sinon pas mal la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ya la meme avc une 106 XSI aussi, ki avait déja été posté il me semble mortel le concept lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites