raphy76 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Street-Rho a écrit:oliv team vtc a écrit: enfin une vraie majoretteau revoir la nx Voilà pour la traduction pas mal le petit spiderman on s'en souviendra de la 100NX toi tu peux parler av ta ton hdi sans turbal je prefer etre speder man lol mai bon plus dactualiter car maintenan jai un rex lol aler a ce soir kon teste crx stoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 raphy76 a écrit:Street-Rho a écrit:oliv team vtc a écrit: enfin une vraie majoretteau revoir la nx Voilà pour la traduction pas mal le petit spiderman on s'en souviendra de la 100NX toi tu peux parler av ta ton hdi sans turbal je prefer etre speder man lol mai bon plus dactualiter car maintenan jai un rex lol aler a ce soir kon teste crx stoc On testera ma prochaine caisse contre ton CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Street-Rho a écrit:raphy76 a écrit:Street-Rho a écrit:oliv team vtc a écrit: enfin une vraie majoretteau revoir la nx Voilà pour la traduction pas mal le petit spiderman on s'en souviendra de la 100NX toi tu peux parler av ta ton hdi sans turbal je prefer etre speder man lol mai bon plus dactualiter car maintenan jai un rex lol aler a ce soir kon teste crx stocOn testera ma prochaine caisse contre ton CRX ok kand tu veux mai si cet une rc rachette toi un moteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 raphy76 a écrit:Street-Rho a écrit:raphy76 a écrit:Street-Rho a écrit:oliv team vtc a écrit: enfin une vraie majoretteau revoir la nx Voilà pour la traduction pas mal le petit spiderman on s'en souviendra de la 100NX toi tu peux parler av ta ton hdi sans turbal je prefer etre speder man lol mai bon plus dactualiter car maintenan jai un rex lol aler a ce soir kon teste crx stocOn testera ma prochaine caisse contre ton CRX ok kand tu veux mai si cet une rc rachette toi un moteur lol Ce n'est pas une RC je peux pas niveau assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 moi j'testerai avec toi quand j'aurais ma futur on rigolera 5min mais juste pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ok mai tora coi comme caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 hoto du rex a oliv et le mien prise pa oliv dimanche au run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Tes plaques Raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 avec nemesis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Il va les changer, ça sert à rien de les cacher, il devra cacher ses nouvelles pages par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 une belle base la CRX. Que modifs prevus pour ta CRX? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexflo76 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 jai connu cette moto tre joili rafie lavai refait en blanc simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 alor deja admition dinamique ligne tainrai reprog piv evo2. et des bricolle qui viendron + tar comme capot carbonne et toit ouvran et une belle peinture blanche voici mes nouvelle jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ça rend mieu que celles d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Enfin une vrai voiture d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 TEAM-VTC a écrit:Enfin une vrai voiture d'homme merci ma poule sa fais plaz de revenir en honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 voici mes triangel avant reglabe arivr + ka monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Raphy est bien parti pour faire des frais à gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 nn juste ce kil faud pour kil marche voici mon filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 c'est bon sa des tites pièpièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 nouvelle photo du crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Tu fais tjrs un trou d'admission sur tes pare choc???? loool tu la récup du nissan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 nn sen nai une nouvelle et grasse a sa sa prend d lair frai donc que du bon et on consome - jai rien recuperes d la nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 8 février 2009 voici des nouvel de mon rex alor disque monter ce vendredi.merci laeti pour le coup de pouceet mes triangle superieur reglable. merci a nico vtc pour le montage rapide et eficasse merci le mekano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 11 février 2009 voici de nouvel photo biento la ligne disi 2 semaine et les resor cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 février 2009 Nickel ton ti shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Pas mal le shoot. J'y prends goût à ces petites nippones. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 12 février 2009 Plein de sushis Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 13 février 2009 belle caisse, en plus gros potentiel, je me rappelle avoir vu une vidéo des mec de Nouvelle Zélande qui préparaient une CRX, juste un kit turbo + gestion, il sortait 270cv environ, il grillait du lourd sur 400m (tournait aux environ des 11s) ford falcon , M3 E46, SkyR33 R34, enfin y'avait juste une Sky R34 de 650cv qui avait réussit à mettre un demi capot d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 13 février 2009 a ouai on vera sa deja sa marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 13 février 2009 une bonne tête pour une jap de cet age! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 15 février 2009 bon voici quel que modif donc aileron dorigine vire et mano presion d'huil et temperatur d'huil monteret sa cet la ec9 de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 16 février 2009 bon comme ma copine ma kc mon enbreyage jai acheter sa ce metin sur le net ken penser vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden04 0 Posté(e) le 21 mars 2009 c'est du stage 3 ca non? moi j'ai du stage 1.. c'est quoi la toute petite boite au milieu en dessous du centreur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 28 mars 2009 espee de ptite fiotte, jte dit rien et tu permet d'envoyer des provocations en MP. Vous êtes vraiment des gamins quoiallez dégage, que des baltringue dans ton coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites