yoyo318is 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 et raphy tu l avai acheter ou ta moto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 jai acheter ma moto a cean pourcoi? voila colecteur ariver ce matin. plus ka le monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 parcke c est l encienne moto de mon pote lol je les reconu a l autocolan sur le reservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 le kel? car chez gaz bike. et je lai acheter neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 voila la dif entre les 2 colecteurs monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 pc ar changer plus ka le peindre. et autocolan de la team monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 J'aimais bien ton ancien pare choc mais bon ça va pour l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 beau résultat...super beau les collecteurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Tres belle pieces juste change de pot ca fait moyen mais au vu des conduits de collecteurs tu dois sentir une bonne dif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 oui sa ce resent bien sur la meme route a 2 dans la voiture avan je prener 175 kms h maintenan je prend 200 compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Lol,belles pièces! Bon courage pour la suite! Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Tu fais pas trop de bruit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 non- quavant avec le remus mai avec luniverselle je ne peux pas rouler cet mor je me ferai arete d ke je metrai la nissan en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bon plaque sandwitche ariver plus ka la monter merci toni car c toi ki me la ofert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanarchye 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ca sent le turbal lolou le mano? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 les mano presion et temperature d'huils car cet inortan kand on veux vremen taper dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bon voila mes feux ar peint plu ka les remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 vivement les photos tout monté, sérieux bon taff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ha ba je l'ai vue sur leboncoin ta 100nx je me taté pour pourquoi pas la prendre mais a ce que je vois elle est entre bonne main . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Pour l'instant il la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 oui je la garde pour le momen a vendre dans 2 mois voila monter avec le pc peint en noir viteur far keke en gris et voila le moteur avec la bar anti raproch en noir. cet mieux??? et pc ar avant peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 elle est serrée ta BAR maintenant j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 oui je lai reseres mai faud que je refasse des troup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bon voila mes resort livres.queslquin sur rouen pourai meder samedi pour les monter??car je vai me galers seul. merci davance les ga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 et voila les resort monter mai mes amorto son capoute donc encor sa a acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 une tit photo de la nx quand le ga venai de lavoir faite. la sa ali bien en tuning elle etai propre mai quand je lai u cetai la kata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 hormis le flaming ça va elle ressort mieux qu'a l'origine.carrosserie stock c'est fade comme caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ouai mai plus leger car cet du plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bon voila des nious d la nx nouvel echapement ariver plus ka monter. compteur de nx gti monter comme cela graduer jus a 240 au lieux de 220....photo sur mon blog car plus le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 compteur gradué jusqu a 240!!!! pour koi faire??? tu dépasse les 120 avec???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 oliv team vtc a écrit: compteur gradué jusqu a 240!!!!pour koi faire??? tu dépasse les 120 avec???? ba oui je depasse. jarive meme au 240 sans probleme.tu vera vendredi. kand de ton retro je jurgirai pour venir te fair un bisous a ton fare avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 oui c ca v te voir mais surement pas devant:encule: pense a mettre de l essence car quand je run je t attends pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 tinket jen ai d lessance. on vera pour test . mai oubli pas je taf samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 voil apourcoi comteur a 240. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Je vais te balancer Raphy délinquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 elle monte bien cooooooolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 tu sai pas ou c filmer ya pas d preve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bon nx vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Pas mal la nx elle roule bien je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 tu va reprnedre quoi comme caisse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 La NX vendue? bon bah maintenant t'as plus qu'à trouvé sa remplacante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 pas mal la monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 raphy76 a écrit:bon nx venduDéjà et bien dis donc ca traine pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bastianos a écrit:raphy76 a écrit:bon nx venduDéjà et bien dis donc ca traine pas. comen sa sa traine pas je pence racheter un crx com sa yaura 2 civic et 2 crx d la team vtc au run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bon voila des photo du rex que je vais avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 enfin un vrai jouet au revoir la nx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 oliv team vtc a écrit: enfin une vraie majoretteau revoir la nx Voilà pour la traduction pas mal le petit spiderman on s'en souviendra de la 100NX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 mec, tu as raison de te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites