Street-Rho 0 Posté(e) le 27 août 2008 R.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 27 août 2008 ou la la povre civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 27 août 2008 nemesis a écrit:Ah ouais vu de cette facon, c'est vrai que sa fait mal R.I.Pps: sa t'es arrivé comment??? Je me suis endormi au volant et j'ai tapé une voiture garée sur un trottoir... Elle était trop belle, c'était ma première caisse qui avait vraiment de la gueule ! J'avais trop projet en plus, je voulais la turbaliser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 27 août 2008 pas de chance pour toi... Dit tu l'as vend déga ta nissan ?!? Pourquoi ?!? Et combien tu la vend ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 27 août 2008 Va voir dans la section vente mon JC Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 31 août 2008 bob come jai peux d touche pour la nisan je vai la garder donc je change mon enbreyage. pour sa un stage2 a 135euros des us livres chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 31 août 2008 Niquel sa,vivement la suite!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanarchye 0 Posté(e) le 31 août 2008 tu devrais le sentir lolrapport au poids de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 31 août 2008 skanarchye a écrit:tu devrais le sentir lolrapport au poids de la voiture comen sa je vai le sentir niveau poid cet pas la diference de poid de lenbrayage qui va jouer beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bah oui il va juste passer plus de bourrin aux roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Tu voi, rouge, noir transparent...Toshop est ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 il doit confondre avec un volant moteur et les embrayages racing sont là juste pour reduire les pertes mecanique donc passer plus de bourrin aux roues.un embrayage d'origine en bon etat fait perdre 25 à 30% de la puissance aux roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ten ke sa? donc la je vai marcher mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 oui tu devrais marcher mieux mais tu aura toujours des pertes embrayage meme avec un bon kit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 voila hier pasag au banc chez md rasing verdicte 145.7 cv au moteur. sur banc freiner (equivalance a cote de 2/100) donc satisfait. voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 tit peintur pour ce vieux moteur je presise je vai polir les ecriture 2m1 midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 sa rend super bien je devrais faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 je te le fais gratos si tu veux il me rest un max de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ah là tu m'intéresse !! sa ta pris combien de temps?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Sa fait propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 nemesis a écrit:Sa fait propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 etre le ponsage , degresage et peinture une heur et 2h de sesage et 20 min de remontageauocolan recu et coler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 il a l'air nickel!! je me trouve un joint de cache culbu et meme punition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 d lachat a maintenan ta pas besoin d changer le joint. moi je le netoi et je mes d la pate a join bleu ou or.en + mon tube et kasi neuf.tu mamen ton cache culbut et je te fai sa sans prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Le rendu est sympa, sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 cet clair cet caremen mieux kavan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 enbreyage recu ce matin plus ka le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Sympa et bon ap en haut a droite mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 voici une video faite le lendemain de lachat avec compteur changer ar lensien fausser.de 20 km/h. et jetai en 17p avec 300 kg d sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 C'est clair qu'elle avait du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ouai. a mord. mais. mai en + jetai en leger monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 L'excuse lol!Mais elle rame toujours aussi mdr Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Mini4ever a écrit:L'excuse lol! Mais elle rame toujours aussi mdr Ludo kesten sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 En français? C'était de l'humour mais bon et je t'ai déjà vu tourner mais j'ai jamais dit qu'elle ne marchait pas! Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanarchye 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 faut qu'on retest raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 skanarchye a écrit:faut qu'on retest raphy ouai pourcoi pas que tu me remetre ma pilul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 voila ce ke je via biento recevoir. merci de me lofrir pour mon anive ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Moi je veut que ta cherie donne des cours a lamienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 abon pourcoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Pour lui faire des cadeaux comme ça moi aussi je voudrais bien qu'elle m'offre ce genre de cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ba cet sa lamour. mai bon elle ne me paye pas tout je doit mere au bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 modif faite dans la semaine vous avez trouver?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 L'entrée d'admission ou la plaque déplacée sur le côté??? Toute façon sa doit bien être l'une ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ladmition daire.la plaque va revenir au milieux car la cet moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanarchye 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 joli le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Soigne ton entrée d'air car dimanche j'ai vu qu'elle tenait avec du fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 elle tien pas avec le fil cet ce ki ce bar de la gane faud que je le coupe. jatand mon nouveau pc pour fair sa propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanarchye 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bon je suis toujour deriere on voi que je suis + lour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites