raphy76 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 douc cet une 1.6 16s injection mai modifier sa marche pas mal pour 102 cv de baze mai compteur qui est 10 en retard donc a 100 je suis qua 90. donc sa a regler donc je recherche un compteur de nissan (100 nx 2l ou sunny ) du moin avec les kms h graduet jus a 240 mini car elle na pas un compteur dorigine.voici les photo que le ga mavai envoyerdonc voila mai le problemme cet quil ne ma pas dit que le pc etai encor + casser que la peinture etait passer sur le dessus et plin d truque. et la jai les meme jante mai en 14p pour pouvoir passser le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Trop grosse les jantes ça doit ramer niveau perfs mais bon on te fait confiance pour la remettre stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 domage al couleur lui va bien y'a le capot et les pc en tropsinon tu peut meme monter un moteur de 200sx qui offre des possibilité de prepatout ca en angleterre et en suisse ca reste assez abordable (par rapport a en france) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 oui vous en faite pas. mai la jais les ja en 14. mai jai 4 jante en 15p a monter dessus. mai je vai refair une tit peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 9 août 2008 bon la suite d la nissan donc mis du capot en apres noir voici ma ligne inox voici kand lon a retires la sono car sa pesai + de 300kg. mon moteur et la voici avec cet 4 ja momo pour les runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 août 2008 Sa commence a prendre forme Continues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 11 août 2008 300 kg de sono!!!!!!!!! Ca rame ou ca BOummmmmmmmmmmmmm!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 11 août 2008 Elle avance petit à petit, son 1L6 marche vraiment fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 15 août 2008 bon mes disque est me plaquette etai hs donc tou changer pour du group n les ensien disque les nv disque gr n et plaquette et en cour de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 15 août 2008 C'est sur ça va mieux freiner tu sera plus en sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 15 août 2008 oui et rectification pour tous le monde LA NISSAN EST UNE 2L 16S DE 143CV POUR 1205KG on me lavai vendu pour une 1.6 16s donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ah d'accord les cons, c'est pour ca qu'elle marche et grille les 205 1.9.on comprends mieux maintenant. Tu as fait une grosse affaire. C'est le même principe que moi avec mon Vr6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 15 août 2008 Maintenant on comprend pourquoi tu es devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 15 août 2008 ca parait bizarre quand meme, la 1.6 donne 7ch fiscaux, et la 2L il me semble que c'est 10cv fiscaux alors de la a les confondre... fait une photo du moteur je vais te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 15 août 2008 y a deja une photo plus haut dans le topic mais c est sur c est une 2L le 1l6 est tellement gayz qu il serait derriere tout le monde et c est pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 20 août 2008 ouai cet bien le 2l le mec qui me la vendu ma dit cet le 1.6 jai dit ok jai pas regarder je suis rentre a rouen et ma mere cet ocuper de ma carte frise car lle tef a la prefecture et la surprise je voi 187euros debiter sur mon conte japel ma mere elle me dit cet normale cet la 11 cv fisceaux. donc voila jai verifier et cet bien la 2l cet ecrit sur le moteur sr20de. nouvel photo des dernier modof peintur noir mat du desus de labitacle. suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 août 2008 Elle commence à avoir de la gueule la Nx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 20 août 2008 ba faud bien. je profite des mes vacance pour cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 août 2008 Hs ON: en arrière plan c'est quoi comme motorisation sur la E36 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 20 août 2008 ou la cet un veau cet cel du voisin de desus cet un 316i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter-pro 0 Posté(e) le 20 août 2008 Jolie ta nissan, enfin en même temps c'est nissan hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 20 août 2008 Tu redonne une seconde jeunesse à ta 100NX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 20 août 2008 ba veau mieux car elle etai trop tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Tu va la mettre au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 21 août 2008 ba va faloir. lai la je fais encor les 2 pc en neuf et origine avec juste une modif perso a lariere comme sur ma civic. et apres je mataque au moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 21 août 2008 la nx vider plus ka retires le gouderon que le proprio davan avai mi tou sa pour sa sono d merde comen retires le goudront??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 21 août 2008 En raclant? au produit super chimic et tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 août 2008 Essaye donc avec une raclette pour le goudron sinon bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 21 août 2008 On gagne beacoup en vidant? Moi je me pose cette question depuis quelque temps, au pir tu gagne 20kg, ca va vraiment changer grand chose au final? que ma caisse pése 1350 avec 194ch ou bien 1325 avec la meme puissance je ne pense pas que ce sois réelement visible a notre nivau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 août 2008 Le vidage sa apporte un gain de poids assez considérable mais pas sur une aussi grande auto que la tienne Captaintaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Non mais quand je voi que de M3 on juste retirer la banquette pour la soirée, ca me fait sourir, je fait 50 kg de plus que la moyenne, donc je me dit que je doit me compter a 1 et demi ou bien je vire le son, ou la banquette pour partir a égalitée Euh moi je préfére le confort tout de meme, je posait la question au cas ou, et 1350kg la 25 je trouve pas ca enorme avec les options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 21 août 2008 moi je fais 1180kg maintenan vider alor quil y a 2 semaine je pesais 1205 kg conc cet mieux car plus reactive kand je lai acheter elle avai plus de 300kg d sono + des jante en 17p d ouf elle rames inposible d depasser le 230 km/h. la cet mieux exenple une civic ed vider de130 cv prepa elle marache de 2 voiture si il son 2 dedans je suis devan de 1/4 de capot. tu voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ok donc c'est quand meme sensible, je ne pensait pas...vai ataquer un regime moi Bon je vire la banquette, je rivte le siége auto, vire le caisson, saute la clim, retir la moquette, et je roulerai vite car ma femme me coursera d'une moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 21 août 2008 ok. fai sa. ofaite les banquette son lourde sur ma nisan ou les civic adhbac mai jor sur la 25 la banquette ce pose sur une armature metalique donc la la banquette ar et une vulger mousse donc pas lour moi ma banquette fais 20 kg et lotre cel ou lon pose cet faise fais que 5 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 25 août 2008 mon volan monter mon beket dorigine peint en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 25 août 2008 elle quand meme bien sympa la petite soeur!! je crois que c'est la plus belle que j'ai pour l'instant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 25 août 2008 merci merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Vernis moi ces feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 août 2008 pour vernir les feux, sa pourrait donner un bon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 27 août 2008 ok mai d kel couleur ??? ps je vend la nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 27 août 2008 Quoi?!!! tu la vends déjà!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 27 août 2008 oui jai plus kun point aler elle a peux d kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bah laisse tombé pour vernir les feux si tu la bikrave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 27 août 2008 dit commem en kel couleur transparent rouge? noir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 août 2008 J'aurais plutôt dis un ptit voile de noir pour déjà voir comment sa fait Mais essaye donc sur toshop, sa pourrais te donné une idée du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je viens de lire ton post en entier, dur dur de te lire,lolEssayes le français pour voir !A part ça, ta Civic était bien sympathique,j'avais le même modèle que toi, moteur identique,mais en version américaine, une ptite photo pour illustrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 27 août 2008 Une autre juste pour le devant après j'arrête le pourissage de post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 août 2008 Elle était sympa la tienne Gmbh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 27 août 2008 Merci Nemesis, mais elle a mal fini ! J'en fais encore des cauchemars, LoL ! Je suis trop dégouté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ah ouais vu de cette facon, c'est vrai que sa fait mal R.I.P ps: sa t'es arrivé comment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites