raphy76 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 donc voila javais une honda civic esi vtec de 1992 en 125cv qui jais vendu depuis peux la je roule en moto cet une ER6n de 2007 elle fais 72cv pour - de 190kg donc pas trop mal pour premier moto. . voici des photo de mon ensienne civic et de ma nouvel moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 on dit "et" et pas "est" ... bon ok je sors ... en tout cas, pas mal pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 et on dit pas "mes" mais "ma" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ok desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 sympa le civic c'est secret ton projet sur l'austin ou on peut savoir ce qui trote dans ta tete ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 alor pour la mini cet un truque de ouf que je veux fair mais voiture que pour les run donc 160cv min pour metre dedan mais pour sa plin de modif a fair donc voila jen parlerai + quand jaurai la caisse. et meme ci il ny a plus d'interieur sa minteresse le tous cet que je la paye - de 400euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 donc nouvel photo de la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bienvenu, super geulle ta moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 et voici le debu peinture du sabot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-t16 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 salut sa n'a pas ététrop dure de te separé de la civic?? Parcque je sais que quand tu goute au moteur Vtec de Honda t'es accro aprés J'espere que tu vas bientôt trouvé ta mini pour nous faire profité de ton future projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 a oui que sa a eter du je regrette a mord mais comme la mini aura un vtec sa ira. ce qui est exelent dans le vtec cet de 3000t/min a 7500t/min sa pouce. et ta linpresion que sa ne va jamais saretter unpeux comme le moto de 4000t/min a fond jusa a 10000t/min. mai oui je la regrette je vai petertre la racheter au ga a qui je lai vendu. mai je prefererai fair mon projet run. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-t16 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 j'en étais sur. C'est clair que c'est trop bon le Vtec.Jusqu'a 3000tr/min c'est trankil et aprés ta l'impression que ta un nouveau moteur sous le capot et sa te colle jusqu'a ce que tu te decide de passé la vitesse et aprés c'est repati pour un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 oui cet exactemen sa.cet que du boneur jus a la ruptur de 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 voici le sabot monter sous le moto cet + joli que le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 voici le nouvel arierre avec le nouveau supor de plaque.clinio et retrai des poignier ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx5911 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 slt ! y'en a qui vont faire la geulle si il monte derière toi sans les poigné !!! et encore trop grande la plaque !!! belle moto malgré que je ne suis pas fan des er-6 mais après chaqu'un ces gouts !!! vet tu aimerai quoi ensuite ?? mais je comprend pas comment ta réussi a faire partir ta civic !!! elle est trop belle, c'est aussi une des voitures que j'adore !! et la mini faut pas étre trop grand pour étre dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 alor la er6 cet pour debuter et apres sa cera soi un 1000rr ou un 1000 r1 ou un 750 mv agusta f4 voici une photo de mon nouvel ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 et ce qui est de la civic cet acose de mon ensienne copine que je lai vendu et je regrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 J'avai une civic del sol ac le mm moulin qe toi et c vrai qe ct sympa com ptite caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bin dailleur c celle dmon avatar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 de tres bonne caisse c honda vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 oui mais le esi res unpeux juste en goiche vive le vti pour les EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx5911 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 hé ben sa arrive souvent au mecs sa se revendre leur voiture a cause des meufs chapeau !!! lol faut pas faire sa !!mdrrr sinon d'accord avec toi pour la cbr rr et pour la mv agusta par contre R1 pfff tout le monde en veux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 oui mai le r1 cet bien pour le stunt cet pour sa que jen cherche un pa cher pour fair le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 et mo ex voulai un tdi donc jai acheter un gol et cet trop la merde comme caisse sa rame et cet lour je reveux une honda sa me manque. persone de rouen peux memener fair un tour?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 ta golf c une quoi 3 OU 4 si tu le vend combien tu en veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 la golf cetais une 4 mais deja vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 voici ma voiture de boulo une a3 tdi140 cv en sline toute option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 cher pas si ses ton patron deriere mais y se fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic91 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 salut mec belle voiture et puis tres belle er6,je vais de tps en tps du coter de alencon ect,si tu veu faire des petite rencontre mp a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx5911 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Jo1700T a écrit:cher pas si ses ton patron deriere mais y se fais plaisir ouai c'est aussi sa que j'ai bloquer en premier........ la voiture jaune !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 alor la ferrari stradal cet a un ami mon patron a une a4 3ltdi et pour fair une rencontre pourcoi pas mais je cerais en moto car la a3 cet que la semaine retro changer voici lavan quen pencer vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 alor jai comender sur le net mon echapemen un scorpion a 395euros jais changer la visier de mon casque .ken pencer vous?et ja jesite entre le fon de compteur blanc ou carbonne voici les photoque choisir? beson davi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 jai choisi le carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 voici mon cache fil carbonne dariver plus ka monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 21 février 2008 donc suite a une chite survenu il y a 15 jour en fesans la cource dans la cote des 17 a orival je vai repeindre ma er en blanc. jai trouver la ceul hotre kawette blanche de france. ken penser vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 24 février 2008 Terrible en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Belle moto. J'avais hesité avec une er6 mais finalement j'ai pris un bandit 650 à la place. En blac elle va claquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 11 mars 2008 voici la er6 fini de peintemaintenan je la vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 12 mars 2008 pas mal en blanc moi j ai un fazer de 99 en street on aurait pu tester ensemble si tu venait sur rouen ou le havre mais maintenant j y vais avec mon GTT tient moi au courant si tu vient aux runs en moto !!ps : ta moto tu la fait repeindre par un pro?? rep en mp stp! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Je trouve qu'elle rend bien en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 22 mars 2008 er6 par et je la renplace par un corado donc d que je lorai modifier unpeux je reviendrai fair des teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 29 mars 2008 voici les dernier photo de ma er6 et voici dans coi je vai biento rouler cet un coco de 1995 mai un 2l 8s donc je recherche des piece de moteur g60 (conpresor tub dadmision intercoleur pas cher ou a echanger contre de la main d'ovre meca ou peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 1 avril 2008 dayer jai mon coco unpeux mous mai je vai y grefer un compresor qui cerai reparametre mon injection des que jorai tous monter??? voici le resulta dun petit teste sur lotoroute lotre foi mai pas a fond encor 1000t/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 C'est ce que tu voulais un 2l. Pourquoi ne pas avoir pris direct un G. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bon corrado vendu maintenan une tit jap pour les run un 100 nx 1.6 16s legerment modifiet moteur et moche tuning exterieur a remetre stoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 100nx le 1.6 ramesi c'est le carbu y'a moyen d'en tirer quelque chosesi c'est le injection, passe au 2l ou plus gros encore, y'en a meme un qui avait mis un moteur de pulsar y'a quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ça doit pas etre donné un moteur de pulsar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 en GB ten trouve, fo se déplacer quoi mé c clair un 100nx tu va vite faire chier en 1L6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites