M Power 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Mdr, il est vraiment con ce rpm quand même, il croit qu'il a une bonne technique de drague! Vraiment nimp!http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=5560ca916f6896454af9edfb00e87c05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Toi si tu veux jouer à sortir des dossiers fais attention ta démo de tektonik ( JE RAPPELLE VISIBLE EN SECTION VIDEO DELIRE ) n'est qu'une mise en bouche...desfois t'es pas bien en soirée dans des salles de bains NAN??? MOOUUUAAAUUUUAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Quel enfoiré ce mec! j'sui carrément bien, j'étais malade on m'avais mit de l'eau froide sur le crane! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Comment sa clash .... mdr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ho des barres serieux Je sais pas comment tu fait sa , mais j' ai bien rigolé. HIGH HIGH HIGH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 mdr sympa c nvx truc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bon ba ecoute c'est con mais je crois tu vas morfler si je sors les dossiers mon chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 sort les dossier stp hoo ui !! Si c' est aussi du lourd que sa on va bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bon ba demandé si gentillement on va devoir sevir un peu mdr!!!!! voir nouvo post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites