Figo771 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 http://www.myvideo.de/watch/287804 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 marche bien la cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 on a trop l'impression que le gars n'acceler pas , et que des qu'il acceler il s'enva violement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 y a une grosse diff de ch, a l'apuyé sa peu allé, mais des ke la férrari prend les tours et de la vitess, c mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 je trouve pas qu'elle appuie pas la modéna justement il tire bien tout ses rapport!! CHAPEAU à la calibra!! tu sais une modèna c'est pas non plus une fusée (enfin si je sais que ca va fort mais bon) ca va fort après 200 donc bien jouer au calibra!!! il a du mettre pas mal de tune dedant quand meme!! de toute facon tenir une ferrari modèrne comme ca ca doit etre trop bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 +1 j vien de la revoir, ya des reprise ou sa appui.. une foi a haute vitess, les ch parlent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 comme la premiere video je ne pense pas que la ferrari appuie a fond car le moteur prend quand meme du temps a monter dans ses tours...... ya qua voir la derniere video, comment il depose direct l'opel.... mais marche sacrement bien quand meme la calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Marche bien le calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites