Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BNJ111

F430 vs S4 vs VIPER

Messages recommandés

Hier à CS, on a pu voir un beau run là, j'ai vu la F430 devant la S4 qui la tenait et la Viper légèrement en retrait, quelqu'un était là pour nous dire ce que ça a donné ? car en VR6 c'est dur à suivre, et puis j'ai voulu les laisser tranquille dans leur run.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsais pas mais si ils se sont mis d'accord jpense qu'il y aura de la video j'ai vu ke le passager de soso tenait une cam dans les mains dc ça s'annonce propre quoi sinon ouai ça donne F430/S4/viper!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était bien une S4? j'ai été impressionné, ca avance grave.
si tu chopes le lien de la vidéo, met le ici si tu peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une S4 avec bcp de piece du RS4 ...
Enfin aparment la F430 qui n'est pas en mode sport sa se tape bien avec le S4... si elle met le mode sport elle est 3-4 caisses devant ...
Enfin j'attend la reponse de Soso c'est lui qui etait dedans, mais c'est ce que j'ai entendu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est clair c'est plus un S4 mais plutot un rs4 meme lol et en effet tt depend du mode de la féfé mais belle perf kan meme de la S4 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grave, superbe perfs, je m'étais avancé par rapport à eux car je sortais à s. moi, j'ai pu les voir en pleine accélération, la S4 tenait grave, j'étais super surpris, apres c'est vrai que tout dépend du mode de la Féfé, mais par contre j'ai été déçu de la viper, soit le mec était timide soit c'est vraiment la caisse qui marche pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir déjà tiré avec 1 viper je peux te dire que ca marche et je roule pas en twingo le mec devait avoir les boules d'alumé car ta aucune assistance électronique..

Perso la viper ma mis plus ou moins 2 bonne voiture (genre break) alors que je suis 1 bonne voiture devant 1 rs4. Tout ca en reprise en 2 a enviro 50 /60.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3POWER a écrit:
pour avoir déjà tiré avec 1 viper je peux te dire que ca marche et je roule pas en twingo le mec devait avoir les boules d'alumé car ta aucune assistance électronique..

Perso la viper ma mis plus ou moins 2 bonne voiture (genre break) alors que je suis 1 bonne voiture devant 1 rs4. Tout ca en reprise en 2 a enviro 50 /60.


euuhhhh rs4 stock peut etre..parce que rs4 ligne + gestion.... et la le S4 en question depote mechament et est à priori devant des rs4 ligne+gestion qui envoient deja bien....dc un autre monde meme apr rapport a une e46.

Sinon concernant la viper c'est une super caisse mais pour faire de la repriz avec ça faut faire du rapport libre sinon il tire bcp trop long et se fait depouiller, par contre caller vous et faite un rapport libre ça sera bien + representatif pour la viper!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba rs4 stock alors et peut pas en forme, temoin tt les M3 e46 du coin avec les RS4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja test avec trois m3 e46, et deux rs4 suis devant les 2 en reprise. Faut pas me dire que je chope que des caisses qui ont le cancer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doutais bien que le S4 en question avait vraiment la peche.

Ca marche mieux que je ne le pensais une F430, s'il n'était pas en mode sport,
ils ont fais combien de fois le tour hier soir ?
car de s ou j'étais on les a entendu grave longtemps.

EDIT MODO pas de NOM de villee!
c pa sla premiere fois:!Exclamation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un rs4 en forme moi jtoruve ça bizzar!!
ta des pieces sur ton m??
va falloir que tu le ramene ds le coin la:!yora des client motivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
soso me disais hier soir cote cote avec le S4 meme en mode sport y a rien comme ecart pratiquement.

la viper ne suivais pas par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peut démoigner j'etais dans la s4!! à lapuyer sait casi cote cote ,un leger mieu quand meme pour la f430 mais trés léger!!a 300km/h tj cote a cote pui son a couper fallait sortir quand meme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
tony ma donc dit de la merde, et jlui est edmandé confirmation en plus le soir meme !!!


Moi je te dit ce que m'a dit le passager de la Fef.
Cote cote et mode sport enclenché le fef est devant mais de pas beaucoup style 2/3 caisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico@S4 a écrit:
ba jlé ait pas vu moi alors...a mon avic c'etait plutot avec la viper sa


Apres ce que je dit n'est pas une science exacte aussi....
On verra mieux dans la vidéo.
PAr contre si tu pouvais passer te presenter rubrique... "presentation"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le modo et les noms de ville, je suis dsl je ne savais pas.

300 vous avez poussez vendredi !!

et bah... c'est vraiment un autre univers tout ça

je m'en paierais une moi aussi plus tard, je commence par VR6 avant de passer au RS6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le S4/RS4 de vendredi marchait vraiment fort,rien pu faire avec le M5.Je pense une petite caisse de diff par rapport.Beau run avec le RS6,ca se tape rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SoLo a écrit:
Le S4/RS4 de vendredi marchait vraiment fort,rien pu faire avec le M5.Je pense une petite caisse de diff par rapport.Beau run avec le RS6,ca se tape rambo



quelle couleur le s4???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y avait un RS6 aussi vendredi ?
en fait quand je suis arrivé la Fefe et la viper et le S4 partait "runner",

ca donnerait quoi cette S4 face à un RS6 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BNJ a écrit:

ca donnerait quoi cette S4 face à un RS6 ?


je peux te dire puisque j'ai testé avec la S4-RS4 avec mon RS6 : il marche mieux, il prend entre 1 et 3 longueurs d'avance en gros selon son départ, il semble etre bien habitué aux runs et part fort, ensuite c'est stabilisé.

la M5 m'a paru derriere nous deux assez facilement a chaque fois. J'ai pas compris la remarque de solo "ca se tape", ca veut dire quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, grave au début j'ai cru que c'était un S3, j'étais tout guez, parce que j'arrivais pas à revenir mais il me larguait pas, je me disais c'est pas possible il est malade si c'est un S3.
c'était toi dans le A3 ?
il marche fort quand meme, moi je ramais laisses tombé, je l'ai jamais vu monter aussi doucement,
enfin on était super blindé aussi,4 et un de mes faisceau d'allumage mort, lol
rassure moi y'avais une prépa sur l'A3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jle connais,et encore ta de la chance il a l'enbrayage qui cire tt le temps!

EDIT MODO
PRESENTE TOI AVANT DE POSTER§!
les prochains mess sans presentation ds la bonne section préalable seront effacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est claire qu'il marche fort, il a une prépa dessus ?
parce qu'un mazout stock qui marche comme ça, jamais vu Shocked

t'as une photo de son A3 ? il était beau je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supercopa a écrit:
BNJ a écrit:

ca donnerait quoi cette S4 face à un RS6 ?


je peux te dire puisque j'ai testé avec la S4-RS4 avec mon RS6 : il marche mieux, il prend entre 1 et 3 longueurs d'avance en gros selon son départ, il semble etre bien habitué aux runs et part fort, ensuite c'est stabilisé.

la M5 m'a paru derriere nous deux assez facilement a chaque fois. J'ai pas compris la remarque de solo "ca se tape", ca veut dire quoi?


Vraiment,le S4/RS4 marchait fort.

Malheureusement supercopa,comme je t'ai dit sur le parking,dommage qu'on ait pas vraiment pu partir tous les 3 ensemble.
A l'occase,faudrait se refaire ca "proprement" avec ton RS6 (mortel au passage thumright ).De ce que j'ai vu moi,notamment sur la dernière relance,ca va etre mega hot ramboMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

Voilà le lien que j'ai réussi à dénicher de ce petit run... il voulait nous le cacher les petits....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
Ouuuuuuaaaaa grande nouveauté mdr!

Elle est dans la section run depuis un moment ptdrrrrrrr



Section run ? je ne vois pas laquelle, je ne l'avais pas vu auparavant,
Et au passage m'as tu vu dire que c'était une grande nouveauté ?

Non bon alors...

speed2000 a écrit:
c pour sa que j'enleve ce lien, car il n'est pas protégé !!


Je ne savais pas, je ne l'avais vu nul part, et comme elle avait été rajouté sur daily... il y a 5 heures..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BNJ a écrit:
tony21turbo a écrit:
Ouuuuuuaaaaa grande nouveauté mdr!

Elle est dans la section run depuis un moment ptdrrrrrrr



Section run ? je ne vois pas laquelle, je ne l'avais pas vu auparavant,
Et au passage m'as tu vu dire que c'était une grande nouveauté ?

Non bon alors...

speed2000 a écrit:
c pour sa que j'enleve ce lien, car il n'est pas protégé !!


Je ne savais pas, je ne l'avais vu nul part, et comme elle avait été rajouté sur daily... il y a 5 heures..


oui c'est ci est sur daily depuis 5h mais la vidéo est sur le post depuis 4jours par la!
Normal que tu nje l'ai pas vu tu n'as pas acces a la section run...

Aucune nouveautés mais on veux le cacher a personne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me disais bien aussi que c'était dans la section dont je n'avais pas acces,
pour ceux qui n'ont donc pas acces à la section run, c'est donc une nouveauté...
par contre je ne comprends pas pourquoi elle est dans la section restreinte et pas dans la section vidéo, un des participants voulait il se protéger ?

simple question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui BNJ la personne de la ferrari veux pas voir de video en libre acces.

des ferrari F430 spider en idf il ne doit pas y en avoir tant que ça donc vaux mieux etre mefiant avec ses pourris de kepi qui ont les yeux partout.

il m'a meme dit de pas la laisser trop longtemp sur dayli motion donc d'ici peu je la supprimerai;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ba tu va me balancer tout ça en MP frk4 stp
et si jsuis devant tes 21 en plus tu paye ton resto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la video est dans la section runner pourquoi tu la veux en MP ?

arrete la vittel.

le resto si tu veux mais tu me dira avant quest ce je kiffe les 21 I love renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pr les garder ds ma vidéothèque pers

que si t devant moi la peu etre jdirai les 21 ça pu pas trop lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frk4 a écrit:
oui BNJ la personne de la ferrari veux pas voir de video en libre acces.

des ferrari F430 spider en idf il ne doit pas y en avoir tant que ça donc vaux mieux etre mefiant avec ses pourris de kepi qui ont les yeux partout.

il m'a meme dit de pas la laisser trop longtemp sur dayli motion donc d'ici peu je la supprimerai;)


Okay, c'est sur que avec les képis faut faire gaffe, surtout là ou ils ont fait la course, à l'endroit de leur demi tour plus exactement, je venais de me faire gauler pour dépassement à droite et oubli de clignotant juste à cette endroit là justement,


donc faites gaffe les mecs, l'autoroute oui mais la nationale, c'est plus dangereux, apres c'est sur un coup d'accel et la 307 HDI de la police est dans le vent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BNJ,

L' Audi A3 TDI que tu suivais
c'était la mienne avec Nico@S4 dedans.
Effectivement elle est préparer mais qu'au stage 1.5
Maintenant c'est encore pire !

@plus sur CS.

Dan91@a3




BNJ a écrit:
c'est claire qu'il marche fort, il a une prépa dessus ?
parce qu'un mazout stock qui marche comme ça, jamais vu Shocked

t'as une photo de son A3 ? il était beau je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...