jujug601 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 donc voila en pleine journe mon ami c'est fait voler sa golf 2 grise avec jante fire and ice rabaisser les photos vous pouver nous joindre au 06.26.32.89.72 /06.14.77.16.23merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Ha merde , jvé regarder de mon coté, mai bon, en general on retrouve rien ... je déplace dans générale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 merde c'est con pour lui , j'espere que il va la retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 sa serai super ke kelkun remette la main dessus mais si sa strouv elle est deja en 25 bout ou dans un camion pour chez pas ou, la merde serieu, putin font chier c connard a voler ske dotre se font chier a taffer pour pouvoir se faire plaisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ben oué il fon chier c conard mais la plupar du temps c des mec ki piste ou les ancien proprio et e sais de koi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ha c'est moche ca bon courage à vous les gars pour la retrouvés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 salut pouvais vous prevenir la personne qu il paraitrai que sa caisse es sur lc mais rien de sur merci.l'info viens d'un autre forum ou l'annonce a etais mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 en même temps à montfermeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 cars95 a écrit:salut pouvais vous prevenir la personne qu il paraitrai que sa caisse es sur lc mais rien de sur merci.l'info viens d'un autre forum ou l'annonce a etais mise le gars est au courant ma gueule il a été jeté un oeil mais en vain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 j'ai lu sa hier, deg pour lui comme meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites