kev-t16 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Salut a tous jme presente kev-t16Voila mon p'tit Kart [img][/img] C'est mon p'tit bijoux jla kiff grave. Et elle et moi on kiff faire des runs:youpi: Voila pour ce qui est de ma presentation et je voulais dire que sa me fait plaisirs de faire parti du forum LES RUNS DU SOIR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulugti 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 tien je suis pas tres loin de chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-t16 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 merci a tous sa fait plaisir d'etre bien aceuilli.t est d'ou lulugti????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 WELCOME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bienvenue ! c'est mal de ruiné sa xsi a faire des runs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-t16 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Y a t'il du monde qui habite ds le centre qui voudré faire une sorti sa pourré etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites