vts8v1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Vds M3 e36 3.2 CabrioletAnnée 1996 - 104 000 km - moteur en pleine santé (perfs équivalentes à deurf)- noire - toutes options - CLIM BI ZONE (pour se la péter) -capote électrique - intérieur cuir 06 13 69 79 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 deurf il a pas un 3.0L ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 nico clio a écrit:deurf il a pas un 3.0L ?? si mais aucun 3.2 e36 ne lui passe devant ou alors 1 ou 2 pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 vts8v a écrit:nico clio a écrit:deurf il a pas un 3.0L ?? si mais aucun 3.2 e36 ne lui passe devant ou alors 1 ou 2 pas plus.HA BON........ Bonne vente à ton M c'est deja qu'il marche aps mal quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ton 3.2L si il marche comme un bon 3.0L c'est qu'il a pas la santé au contraire. un bon 3.2L c devant un bon 3.0L! bonne vente sinon mais je crois que c'est pas la saison pour les M et encore moins en cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 vts8v a écrit:nico clio a écrit:deurf il a pas un 3.0L ?? si mais aucun 3.2 e36 ne lui passe devant ou alors 1 ou 2 pas plus. Faut pas exagéré non plus.... Bonne vente quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 vts8v a écrit:nico clio a écrit:deurf il a pas un 3.0L ?? si mais aucun 3.2 e36 ne lui passe devant ou alors 1 ou 2 pas plus. looool ba ca doi etre un tres bon 3.0L... il a pa du testé avec les bon je pense lol bonne vente kan meme:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bon les mecs je vais pas me justifier, s'il marchait pas je ne le dirais pas, à savoir aussi que c'est un cab toutes options, ca entraîne un surplus de poids. Tous les gens qui l'ont vu en action confirme qu'il a la santé. Concernant deurf faudra me dire quel E36 3.2 lui passe devant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Demande a M3 power, il a test avec kelkes 3l2, et il marche kazi comme deurf, a part en pointe pure il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Figo77 a écrit:vts8v a écrit:nico clio a écrit:deurf il a pas un 3.0L ?? si mais aucun 3.2 e36 ne lui passe devant ou alors 1 ou 2 pas plus.Faut pas exagéré non plus.... Bonne vente quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 C'est vrai que c'est un cab, ca marche qd meme moins bien qu'un coupé...donc comme un bon 3.0L. Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites