zaza03 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 salut je vous presente mon Audi S2 ! Ligne Inox BFR en 76 ! reprogr' MRCtuning environ 280 HP ! Frein de 996 carrera 2Jtes 17 style RS4 Ressort court STRS + KONI Interieur RECARO pole position Mano APEXI turbo boost et EGT en cours de prepa :Wastegate TIAL en 44mm XGarett GT 35/40 V-BANDCollecteur sur mesure ! Pipes inversé sur mesure ! XFMIC XBielles forgés XEmbrayage SPEC stage 3+ Prepa Culasse Garage Berger Bientot 500 HP photos de l'engin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza03 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Westegates TIAL en 44mm V BAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza03 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 j ai modifié mes freins ! disques Zimmermann de S8 et plaquettes EBC rouge Céramic de 996 carrera 2 changement des jantes pour des ABY en 16 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 bienvenue ici Elle va faire mal cette s2? ta viré ta calandre rs2 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 tigris a écrit:bienvenue ici Elle va faire mal cette s2, ta viré ta calandre rs2 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza03 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Visserie ARP de culasse !le filtre HKS en 200 MM caché devant le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza03 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 donc voila a ce jour ! la suite debut 2008 avec le demontage du bloc et sa refection complete ! au programme 500 HP A+ JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza03 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 tigris a écrit:bienvenue ici Elle va faire mal cette s2? ta viré ta calandre rs2 ?? lol une ancienne photo ! la voila avec la calandre du RS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Mince je me suis dit peu etre il veut la vendre....Ton compteur bleu tu la acheter sur ebay.de ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Putin il va faire mal ce S2 ... bonne continuation , j'aurais bien voulu avec juste ta ligne et ta gestion .. la sava etre dure maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bienvenue!!! Très belle voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 belle auto et bo projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 tres belle auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 belle auto, sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 vivement qu elle soit finie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bienvenue...belle auto, qui devrait marcher...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 spirou a écrit:Bienvenue...belle auto, qui devrait marcher...!!! NON SERIEUX LLLOOOLLL TRES BELLE tu restes sobre et class j'aime bien , sourtout avec plus de 400cv terrible pour surprendre les subar sti prépa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 fa19 a écrit:spirou a écrit:Bienvenue...belle auto, qui devrait marcher...!!!NON SERIEUX LLLOOOLLL TRES BELLE tu restes sobre et class j'aime bien , sourtout avec plus de 400cv terrible pour surprendre les subar sti prépa!!!avec les pieces qu'il a c'est plus de 500cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 putain bogoss le s2loic ma dit que tu été guez ,mais c pas le casje ve pu test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 J'adore les lignes de cette voiture.... une des plus belles à mon gout Elle va faire mal, très très mal avec tout ce qui s'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 aparement tu rames grave selon loulou91 ... et il te met la pilule grave ... et aufaite tu devais venir hier soir, et je t'ai attendu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 speed2000 a écrit:aparement tu rames grave selon loulou91 ... et il te met la pilule grave ... et aufaite tu devais venir hier soir, et je t'ai attendu ... on ta pas vu a CS hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 trés belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza03 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 mais c'est un gros mito ce loulou91 il rame avec son Ibiza 20VT j'ai un peu de Ventoline s il veut mdr c'est vrai dsl pour le rdv raté ! a cause de loulou91 hein ma couille une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Nikel tout ça beau projet en perspective Tu changes tes piston non ? tu changes de RV ? Tu comptes soufler a combien ? J'ai bien ton mano de turbo, on peu se le procurer ou ? tu as un lien? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 j'adore ! sobre classe et patate lol tout ce qu'il faut ! bravo et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza03 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Vianney a écrit:Nikel tout ça beau projet en perspective Tu changes tes piston non ? tu changes de RV ? Tu comptes soufler a combien ? J'ai bien ton mano de turbo, on peu se le procurer ou ? tu as un lien? Merci non les pistons du S2 peuvent encaissé 600 HP d origine ! juste les bielles qui supporte que 420 HP ! je compte soufflé a 2,0 Bar en fixe ! et oui la conception du moteur ne permet pas de soufflé moins fort pour sortir des chevaux ! pour le mano Apex'i sur Ebaymotors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 putain c super costaud comme bloc pour encaisser les 2 bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza03 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 STO a écrit:putain c super costaud comme bloc pour encaisser les 2 bars c'est AUDI ! pas Fiat ( Ferraille Invendable A Turin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 cet clair cet 2 foi mieux le groupe vag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 zaza a écrit:STO a écrit:putain c super costaud comme bloc pour encaisser les 2 barsc'est AUDI ! pas Fiat ( Ferraille Invendable A Turin ) ça alors zaza de la cage au folle tu commence déja a jazer lol. bonne continuation ma poule sutout que j'aprecie les gars comme toi qui fon tout eux meme sur leur caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 zaza a écrit:STO a écrit:putain c super costaud comme bloc pour encaisser les 2 barsc'est AUDI ! pas Fiat ( Ferraille Invendable A Turin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Super S2 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 aie elle promet celle la c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 raphy76 a écrit:cet clair cet 2 foi mieux le groupe vag moi j dis 100 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 c'est pas fiat mais Ferrari importé a turin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 2B ... pwaaaa !! lol sa va être pas mal tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 elle était pas en vente a un momment cette S2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Elle l'est en ce moment. Il s'occupe d'une 100 S4 maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 mais il a stopé sa prepa alors finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Disons qu'il la reporte sur le 100 S4, c'est le même moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 moi je dit tu va faire "MAL" avec ton s2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 zaza a écrit:STO a écrit:putain c super costaud comme bloc pour encaisser les 2 barsc'est AUDI ! pas Fiat ( Ferraille Invendable A Turin ) c'est pas bien de se moker . pas de fiat ==> pas de ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza03 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Salut je viens d acquerir cette audi 100 S4 de 1992 totalisant 223 000 KM Moteur AAN boite 6 ! chassis sport .Collecteur d'echapement RS2 ! Boitier Lehmann Couleur noir ! toutes les pieces performances prevu pour mon S2 vont venir sur cette grosse berline ! place au photos : la suite avec le demontage du bloc ANN et la grosse prepa debut 2008 ! ( janvier / fevrier ) A+ JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza03 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 reception du collecteur et descente turbo 034 MOTORSPORT syteme V-BAND pour la Descente turbo et la Wastegate TIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Sympa la grosse berline qui va arracher le bitume... Sinon coté refroidissement tout les ventilos sont en facade du coup?...et coté echangeur d'origine c'est mieux que le S2...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Pas mal tout sa !! Tu penses sortir combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 speed2000 a écrit:Pas mal tout sa !! Tu penses sortir combien ?? tout de suite les grand mots speed,tu voulais pas kil monte le pare flamme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites