zaza03 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Salut moi , JP du 92 je me presente ici avec mon Petit S2 qui a le cancer ! j'espere vous rencontré un soir lors d un run ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 PAs de probleme ... jpense pas qu'il ai autant le cancer que sa , mais bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 sympa ton s2 cancéreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Ce serait pas un mec de performance audi?Un "pro" qui vient sur un forum de "CAKE" ?Edit: Oups j'avais oublier les guillemets à pro dsl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 M Power a écrit:Ce serait pas un mec de performance audi?Un pro qui vient sur un forum de "CAKE" ?si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 bienvenue a toi jp et a ta s2.vu tout le matos que tu as j'espere te voir bientot.en tout cas j'ai toujours la ventoline pour ton s2 qui fait de l'asthme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 t avais une clio qui ramait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza03 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 MIKLGT a écrit:t avais une clio qui ramait aussi oui une clio T qui ramé grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Salut JP! En espérant te voir un de ces vendredi soir ! J'ai toujours un souvenir mémorable à bord de ton ex ClioT !! A la prochaine ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 bienvenue +1 dans 92 un vendredi soir on pourrai partir ensemble si j'arrive à te suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites