s16boy 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 mais ya personne qui vanne lol c tony qui chercher classik mdr d'ailleur ,bon jsui pas régler mais moi pr l'instant j'ai meme trop d'essence qui arrive mes bougies sont noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 titi_surali a écrit:tony21turbo a écrit:pas la peine de vanner...tu la vu ou la vanne ? je pose une question ? je te connais Ludo.. Tu ne connas pas la reponse a ta question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 a okok vu ds ce sens la*... pr une fois c pas le tony qui cherche lol bon c bon ça va on sait kun 21 a résussi a etre devant une astra a 200 et devant un s4 mais je sais pas de quelle façon a yest yen a ki on joui?? dc c bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Justement je veux pas qu'on parte dans la gueguerre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 tony21turbo a écrit:Justement je veux pas qu'on parte dans la gueguerre. Tu sais que ta aucune chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 oui, le probléme est pas de savoir si un 21 peut etre devant un c20let, car la preuve, c'est pluss que possible , pour moi, c'est plutot sur le débat sortir les ch du c20let stock qui est intéréssant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick21t1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 exact figo alors je crois qu'a ce moment la, tout le monde est d'accord; tirer la quintessence de son bloc est ce qu'il ya de mieux a essayer de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunoturbo84 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 tony21turbo a écrit:mc fly#107 a écrit:dommage que je n habite pas sur parisune fois fini ma vectra turbal 4x4 je serait venu voir vos 21 avec plaisirpour info je la passe en ph2 EDS IC frontera TD,puce,pression d essence,pression turbo et part precaution car ma pompe a essence merde un peut en se moment walbro 255 soit ~280cvle probleme de la vectra et la calibra c est le poid la elle font presque 1t500tu habite ou?On peut bouger si c'est pas marseille quoi si c'est marseille moi je peut bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Figo77 a écrit:oui, le probléme est pas de savoir si un 21 peut etre devant un c20let, car la preuve, c'est pluss que possible , pour moi, c'est plutot sur le débat sortir les ch du c20let stock qui est intéréssant... Ha j'ai du mal lire le titre de la file de post alors. MAis bon c'est un autre sujet interessant que tu evoques la, peut etre dans la partie caché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites