mick21t1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 https://www.dailymotion.com/garett21/video/x300tt_21-cata-vs-calibra_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 sava il se defend pas tro mal le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ben surtout qu'il a juste une gestion et une ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 la calibra ,si c'est une 4*4,est tres lourde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 et alors ? la 21 a le cuir clim auto jante en 16 et pourtant j'en parle pas, chaque voiture a ces avantage et default a nous de faire avec, c'est comme les mec qui te sorte ma caisse est lourde alors je teste tout seul et toi a 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 elle a quoi comme modifs pour passer à 240ch la calibra ? estimation de la puissance de la 21 ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 franck 21 a écrit:et alors ? la 21 a le cuir clim auto jante en 16 et pourtant j'en parle pas, chaque voiture a ces avantage et default a nous de faire avec, c'est comme les mec qui te sorte ma caisse est lourde alors je teste tout seul et toi a 2 ! méme avec tout ça, la calibra a un bon 100kg de plus ke le 21... belle perf du 21, faut voir coment tourne la cali, c'est comme tout aprés.. une fois lancé, les ch parlent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 l75 a écrit:elle a quoi comme modifs pour passer à 240ch la calibra ? estimation de la puissance de la 21 ? merci la 21 dois etre à 200/210 cv pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 La calibra fait la différence sur les derniers rapports.Mais la 21 est très loin d'etre ridicule. Joli test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-t16 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 j'avou la 21 sa defend jdiré mm unpeu plus que se defendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 kev-t16 a écrit:j'avou la 21 sa defend jdiré mm unpeu plus que se defendre surtout pour une cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced161 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Il s'agit de ma 21!!! lol C'est ma 21 de tous les jours on va dire, elle est toutes options, 1260kgs. Pour la puissance, c'est entre 210 et 220ch à mon avis, je pense pas me tromper. Pour la calibra, elle a gestion, pression d'essence, turbo à 1,2bars. Et là elle était en 2 roues motrices, détail qui a son importance. En 4 roues, elle perd vachement en reprises. Mais bon, en DA ca aide forcément mieux aussi!! En tout cas elle tourne bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 1bar2 en stab ? elle devrait sortir plus de cv que ça logiquement En tout cas on voit bien que le CX a son importance quand on oubli les limitations Ps: Faut pas precharger bordel loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ced a écrit:Il s'agit de ma 21!!! lolC'est ma 21 de tous les jours on va dire, elle est toutes options, 1260kgs.Pour la puissance, c'est entre 210 et 220ch à mon avis, je pense pas me tromper.Pour la calibra, elle a gestion, pression d'essence, turbo à 1,2bars.Et là elle était en 2 roues motrices, détail qui a son importance. En 4 roues, elle perd vachement en reprises. Mais bon, en DA ca aide forcément mieux aussi!!En tout cas elle tourne bien. Tan ke sa cire pas, elle est en 2rm... a moin ke le mec est viré tout le 4*4, sinon sa jou pas tant ke tu penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 en tout cas elle marche bien, faut que je lui mette la misere a cette cata lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paos 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Sympa comme video les 21 y a pas à dire ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 les 21 ça PEUT marcher mais yen a plus ki rame que de 21 qui marche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 les 21, sa arrache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 gestion, pression d'essence, turbo à 1,2bars!!!!! sur un c20let c'est 400cv minimum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ouai comme la 200sx koi mdrr va falloir regler ça sur la route bientot et avc une 21 ligne gestion echangeur pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 s16boy a écrit:ouai comme la 200sx koimdrrva falloir regler ça sur la route bientotet avc une 21 ligne gestion echangeur pas plus et dans une r19 c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 s16boy a écrit:ouai comme la 200sx koimdrrva falloir regler ça sur la route bientotet avc une 21 ligne gestion echangeur pas plusmeme avec tout ça rame y a que 8soupapes .tient cedric j'ai vu ton astra face a la S4 team hurricane en video je pense qu'une 21 ligne echangeur sa suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 frk4 a écrit:s16boy a écrit:ouai comme la 200sx koimdrrva falloir regler ça sur la route bientotet avc une 21 ligne gestion echangeur pas plusmeme avec tout ça rame y a que 8soupapes .tient cedric j'ai vu ton astra face a la S4 team hurricane en video je pense qu'une 21 ligne echangeur sa suffit c'est clair, méme ma calibra sans moteur suffit pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 frk4 a écrit:s16boy a écrit:ouai comme la 200sx koimdrrva falloir regler ça sur la route bientotet avc une 21 ligne gestion echangeur pas plusmeme avec tout ça rame y a que 8soupapes .tient cedric j'ai vu ton astra face a la S4 team hurricane en video je pense qu'une 21 ligne echangeur sa suffit lol jlai passé a tony ya 1h tu las deja vu a noter quand meme sur la vidz pas doverboost et souci de pression,dailleur ça se voit sur les différentes reprise... jespere elle tournera mieu que sur la vidz,parce ke ya pas 325ch sur cette vidéo on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 je plaisantais elle marche tres bien tu va te faire plaisir avec çacontent pour toi:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 et en plus tu te fou de ma geule lolllll tkt on voit ça bientot sur la routetony a deja prévu mon périple ds les essai contre des 21 pr arriver a Abdel deja lollui bien sur il en parle pas mdrr jai aussi vu la video d'ailleur du 21 contre le meme S4..il par bien devant le 21 c impressionnant qd meme,si le S4 marche aussi bien que sur ma vidéo jvais ptete un peu transpiréfaçon faut je me fasse plaiz jpense pas jvais pvr la garder longtps,ma polo refait des sienne,gros souci bas moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 non je me fou pas de ta gueule la S4 c'est pas un 2.0l turbode plus ligne bfr , echangeur, une bonne reprog il annonce 360cv tout de meme c'est pas du ptit calibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 je sais franck jdéconne dailleur jroule sur les 21 a partir du weekend prochain voila c dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 ta pas honte avec un C20LET dans une astra de vouloir tirer avec un 21 ?t'a pas plus gros comme objectif tu me deçoit la c'est pas ta nouvelle reference les 21 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 moi j aime bien les 21t, sa change des bm etc, c marrant. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ouai c des 21 mon objectif jvise bas lol jtrouve meme sympa la 21 de PAOS en avatar avc les ptite jantes ça change de celle de tony avc son mask lol Jsais pas jai pas d'objectif spé,si les m3 et a ouai un chinois du 91 en M5 plutot sympa,jlui est dit plusieur fois on testera fo ke jaille le revoir lui:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 s16boy a écrit:ouai c des 21 mon objectif jvise bas loljtrouve meme sympa la 21 de PAOS en avatar avc les ptite jantes ça change de celle de tony avc son mask lolJsais pas jai pas d'objectif spé,si les m3 et a ouai un chinois du 91 en M5 plutot sympa,jlui est dit plusieur fois on testerafo ke jaille le revoir lui:: Ta guele avec ta licorne! Puis maintenant moi aussi j'ai des jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced161 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Vianney a écrit:1bar2 en stab ? elle devrait sortir plus de cv que ça logiquement En tout cas on voit bien que le CX a son importance quand on oubli les limitations Ps: Faut pas precharger bordel looolElle devrait sortir combien? 300? Pour la précharge, c'était pour le fun!! lol. Je l'ai marqué en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced161 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Figo77 a écrit:ced a écrit:Il s'agit de ma 21!!! lolC'est ma 21 de tous les jours on va dire, elle est toutes options, 1260kgs.Pour la puissance, c'est entre 210 et 220ch à mon avis, je pense pas me tromper.Pour la calibra, elle a gestion, pression d'essence, turbo à 1,2bars.Et là elle était en 2 roues motrices, détail qui a son importance. En 4 roues, elle perd vachement en reprises. Mais bon, en DA ca aide forcément mieux aussi!!En tout cas elle tourne bien.Tan ke sa cire pas, elle est en 2rm... a moin ke le mec est viré tout le 4*4, sinon sa jou pas tant ke tu penses En 4 roues il perd un peu qd mème, on a fait l'essai. Ca se voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 sa devait pas jouer des masses... sinon oui, avec 1b2 tu sort 300ch d'un c20let.. rappelons que d'origine sa soufle a 600gr pour 204ch.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced161 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ok, je lui dirai qu'il a un très gros problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick21t1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 alors si faire des tours de wase ça fait gagner 96cv, j'arrettes la prepa donc en ouvrant, le bloc tu crois qu'on pourrai atteindre 1000cv??je suis serieux je me renseigne beaucoup car je souhaiterai aller sur la lune.merci figo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 mick21t a écrit:alors si faire des tours de wase ça fait gagner 96cv, j'arrettes la prepa donc en ouvrant, le bloc tu crois qu'on pourrai atteindre 1000cv??je suis serieux je me renseigne beaucoup car je souhaiterai aller sur la lune.merci figo Le C20LET c'est 330/350cv sans ouvrir le bloc sa veut pas dire qu'il y a que de la pression non plus mais pas grand chose C'est des bloc tres solide (forgé d'origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ya stt plusieur passage au banc pr le confirmer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 s16boy a écrit:ya stt plusieur passage au banc pr le confirmer.... Ouais c'est clair! Si c'est le meme passage au banc qu'as pu faire le Golf1 de LC ou il dit a julien qu'il est passé au VW days a 299cv pour 700kg. Avec son 21T vers les 270cv pour 1200kg il est devant. et pas de deux caisses, il part bien. Je ne vois qu'une chose les cv Allemands c'est pas les memes peut etre? Je me questionne hein.. le prenez pas mal j'essai de comprendre c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced161 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Franchement, vous me faites rigolé!!! Vous ètes vraiment des beaufs avec votre c20let et ses 350ch sans rien faire dessus. Vous avez affirmez qu'on avait pas besoin de toucher aux injecteurs, ni au turbo, enfin à rien quoi!! C'est des 300cc les injecteurs d'origine, c'est IMPOSSIBLE de passer les 300ch sur un 4 cylindres avec un tel débit d'injecteurs. Pareil pour le turbo d'origine, tu passes pas les 300ch avec. Ou alors c'est pas les mèmes chevaux que les notres, les votres c'est comme l'euro, faut les diviser par 6,55!!! Dommage, le C20let est un super moteur, mais avec des beaufs comme vous, il va vite avoir une sale réputation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 mdr, raméne ta caisse et on en reparle, que veux tu que jte dise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 mick21t a écrit:alors si faire des tours de wase ça fait gagner 96cv, j'arrettes la prepa donc en ouvrant, le bloc tu crois qu'on pourrai atteindre 1000cv??je suis serieux je me renseigne beaucoup car je souhaiterai aller sur la lune.merci figotu peux faire autant de tour de wasgate ke tu veux, c est pas un 21 la pression est gérée électroniquement, pas mécaniquement...Pour allé sur la lune, prend ton 21, tu y arriveras avec moin de modif que sur un c20let Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 tony21turbo a écrit:s16boy a écrit:ya stt plusieur passage au banc pr le confirmer....Ouais c'est clair!Si c'est le meme passage au banc qu'as pu faire le Golf1 de LC ou il dit a julien qu'il est passé au VW days a 299cv pour 700kg.Avec son 21T vers les 270cv pour 1200kg il est devant. et pas de deux caisses, il part bien.Je ne vois qu'une chose les cv Allemands c'est pas les memes peut etre?Je me questionne hein.. le prenez pas mal j'essai de comprendre c'est tout arréte tony, toi méme tu sais que tu peux sortir bien plus facilement les ch d'un c20let que du 1l8 20vt... le turbo le bride trop, sur une base d'origine. sa s'compare pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI16V 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Les passages au banc sont la pour le verifier, on peut tirer facilement des cv du c20let. Ou alors y a beaucoup de banc en France qui sont a la masse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Figo77 a écrit:mick21t a écrit:alors si faire des tours de wase ça fait gagner 96cv, j'arrettes la prepa donc en ouvrant, le bloc tu crois qu'on pourrai atteindre 1000cv??je suis serieux je me renseigne beaucoup car je souhaiterai aller sur la lune.merci figotu peux faire autant de tour de wasgate ke tu veux, c est pas un 21 la pression est gérée électroniquement, pas mécaniquement...Pour allé sur la lune, prend ton 21, tu y arriveras avec moin de modif que sur un c20let.ou tu a vu qu'un 21 c'etais geré mecaniquement?????? MDRtu veux test figo pas de soucis vendredi a cs on est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 wé, on en revient tjs au méme, battle 21/ c20let, ramène les 21 prépa et voila, mais dire qu'un c20let sort pas 300ch, sans changement turbo etc... Dire que la calibra de la vidéo marche fort, avec 240ch... Voila, maintenant soi objectif, un 21 pas taper niveau bloc/turbo/ culass ou autre peut pas marcher mieu qu'un c20let avec gestion ki va bien. Bref, la preuve, j remonte un moteur d'origine sur ma calibra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced161 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Trop fort, vous passez au dessus des lois de la physique avec votre C20let. J'ai déjà dit, c'est impossible de passer les 300ch avec les injecteurs d'origine. Les 260ch sont à peine possible. Mais c'est pas le peine, ca sert à rien, vous ètes trop forts. Pour la calibra de mon collègue, elle marche très bien avec ses 240ch, mais il a les pieds su terre lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Figo77 a écrit:tony21turbo a écrit:s16boy a écrit:ya stt plusieur passage au banc pr le confirmer....Ouais c'est clair!Si c'est le meme passage au banc qu'as pu faire le Golf1 de LC ou il dit a julien qu'il est passé au VW days a 299cv pour 700kg.Avec son 21T vers les 270cv pour 1200kg il est devant. et pas de deux caisses, il part bien.Je ne vois qu'une chose les cv Allemands c'est pas les memes peut etre?Je me questionne hein.. le prenez pas mal j'essai de comprendre c'est tout arréte tony, toi méme tu sais que tu peux sortir bien plus facilement les ch d'un c20let que du 1l8 20vt... le turbo le bride trop, sur une base d'origine. sa s'compare pas Suis tout a fait d'accord avec toi un C20Let pour sortir des cv ce sera toujours plus facile qu'avec meme un J7R752. Mais Il y a des règles en mécanique comme le calcul de la taille des injecteurs. Et la franchement c'est ce qui me bloque sur ce que vous pouvez en dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ouai, j'sais pas ced, pourquoi tu est pas ouvert a ce que je te dis, tu crois qu'on se la raconte ou quoi, j'sais pas comment te prouver ce que j'dis, mais bon, regarde combien les injecteur d'origine débitent sous 4b5 en pression d essence, et revoi ton argument, c'est c'est vraiment sa qui te bloc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites