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mick21t1

Calibra vs 21t

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et alors ? la 21 a le cuir clim auto jante en 16 et pourtant j'en parle pas, chaque voiture a ces avantage et default a nous de faire avec, c'est comme les mec qui te sorte ma caisse est lourde alors je teste tout seul et toi a 2 !

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elle a quoi comme modifs pour passer à 240ch la calibra ?
estimation de la puissance de la 21 ?
merci

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franck 21 a écrit:
et alors ? la 21 a le cuir clim auto jante en 16 et pourtant j'en parle pas, chaque voiture a ces avantage et default a nous de faire avec, c'est comme les mec qui te sorte ma caisse est lourde alors je teste tout seul et toi a 2 !


méme avec tout ça, la calibra a un bon 100kg de plus ke le 21... belle perf du 21, faut voir coment tourne la cali, c'est comme tout aprés.. une fois lancé, les ch parlent

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l75 a écrit:
elle a quoi comme modifs pour passer à 240ch la calibra ?
estimation de la puissance de la 21 ?
merci


la 21 dois etre à 200/210 cv pas plus

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La calibra fait la différence sur les derniers rapports.
Mais la 21 est très loin d'etre ridicule. Joli test Wink

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kev-t16 a écrit:
j'avou la 21 sa defend jdiré mm unpeu plus que se defendre


surtout pour une cata

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Il s'agit de ma 21!!! lol

C'est ma 21 de tous les jours on va dire, elle est toutes options, 1260kgs.
Pour la puissance, c'est entre 210 et 220ch à mon avis, je pense pas me tromper.

Pour la calibra, elle a gestion, pression d'essence, turbo à 1,2bars.
Et là elle était en 2 roues motrices, détail qui a son importance. En 4 roues, elle perd vachement en reprises. Mais bon, en DA ca aide forcément mieux aussi!!
En tout cas elle tourne bien.

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1bar2 en stab ? elle devrait sortir plus de cv que ça logiquement


En tout cas on voit bien que le CX a son importance quand on oubli les limitations



Ps: Faut pas precharger bordel loool

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ced a écrit:
Il s'agit de ma 21!!! lol

C'est ma 21 de tous les jours on va dire, elle est toutes options, 1260kgs.
Pour la puissance, c'est entre 210 et 220ch à mon avis, je pense pas me tromper.

Pour la calibra, elle a gestion, pression d'essence, turbo à 1,2bars.
Et là elle était en 2 roues motrices, détail qui a son importance. En 4 roues, elle perd vachement en reprises. Mais bon, en DA ca aide forcément mieux aussi!!
En tout cas elle tourne bien.


Tan ke sa cire pas, elle est en 2rm... a moin ke le mec est viré tout le 4*4, sinon sa jou pas tant ke tu penses

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les 21 ça PEUT marcher
mais yen a plus ki rame que de 21 qui marche:

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ouai comme la 200sx koi
mdrr

va falloir regler ça sur la route bientot
et avc une 21 ligne gestion echangeur pas plus

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s16boy a écrit:
ouai comme la 200sx koi
mdrr

va falloir regler ça sur la route bientot
et avc une 21 ligne gestion echangeur pas plus


et dans une r19 c'est ca?

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Invité
s16boy a écrit:
ouai comme la 200sx koi
mdrr

va falloir regler ça sur la route bientot
et avc une 21 ligne gestion echangeur pas plus


meme avec tout ça rame y a que 8soupapes .

tient cedric j'ai vu ton astra face a la S4 team hurricane en video je pense qu'une 21 ligne echangeur sa suffit

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frk4 a écrit:
s16boy a écrit:
ouai comme la 200sx koi
mdrr

va falloir regler ça sur la route bientot
et avc une 21 ligne gestion echangeur pas plus


meme avec tout ça rame y a que 8soupapes .

tient cedric j'ai vu ton astra face a la S4 team hurricane en video je pense qu'une 21 ligne echangeur sa suffit


c'est clair, méme ma calibra sans moteur suffit pour lui

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frk4 a écrit:
s16boy a écrit:
ouai comme la 200sx koi
mdrr

va falloir regler ça sur la route bientot
et avc une 21 ligne gestion echangeur pas plus


meme avec tout ça rame y a que 8soupapes .

tient cedric j'ai vu ton astra face a la S4 team hurricane en video je pense qu'une 21 ligne echangeur sa suffit


lol jlai passé a tony ya 1h tu las deja vu
a noter quand meme sur la vidz pas doverboost et souci de pression,dailleur ça se voit sur les différentes reprise...
jespere elle tournera mieu que sur la vidz,parce ke ya pas 325ch sur cette vidéo
on verra

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Invité
je plaisantais elle marche tres bien tu va te faire plaisir avec ça

content pour toi:+1

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et en plus tu te fou de ma geule lolllll
tkt on voit ça bientot sur la route
tony a deja prévu mon périple ds les essai contre des 21 pr arriver a Abdel deja lol
lui bien sur il en parle pas mdrr
jai aussi vu la video d'ailleur du 21 contre le meme S4..il par bien devant le 21 c impressionnant qd meme,si le S4 marche aussi bien que sur ma vidéo jvais ptete un peu transpiré

façon faut je me fasse plaiz jpense pas jvais pvr la garder longtps,ma polo refait des sienne,gros souci bas moteur...

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Invité
non je me fou pas de ta gueule la S4 c'est pas un 2.0l turbo

de plus ligne bfr , echangeur, une bonne reprog il annonce 360cv tout de meme c'est pas du ptit calibre

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je sais franck jdéconne
dailleur jroule sur les 21 a partir du weekend prochain voila c dit lol

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Invité
ta pas honte avec un C20LET dans une astra de vouloir tirer avec un 21 ?

t'a pas plus gros comme objectif tu me deçoit la c'est pas ta nouvelle reference les 21 mdr

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ouai c des 21 mon objectif jvise bas lol
jtrouve meme sympa la 21 de PAOS en avatar avc les ptite jantes ça change de celle de tony avc son mask lol

Jsais pas jai pas d'objectif spé,si les m3 et a ouai un chinois du 91 en M5 plutot sympa,jlui est dit plusieur fois on testera
fo ke jaille le revoir lui::

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s16boy a écrit:
ouai c des 21 mon objectif jvise bas lol
jtrouve meme sympa la 21 de PAOS en avatar avc les ptite jantes ça change de celle de tony avc son mask lol

Jsais pas jai pas d'objectif spé,si les m3 et a ouai un chinois du 91 en M5 plutot sympa,jlui est dit plusieur fois on testera
fo ke jaille le revoir lui::


Ta guele avec ta licorne!
Puis maintenant moi aussi j'ai des jantes!

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Vianney a écrit:
1bar2 en stab ? elle devrait sortir plus de cv que ça logiquement


En tout cas on voit bien que le CX a son importance quand on oubli les limitations



Ps: Faut pas precharger bordel loool


Elle devrait sortir combien? 300?

Pour la précharge, c'était pour le fun!! lol. Je l'ai marqué en plus!!

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Figo77 a écrit:
ced a écrit:
Il s'agit de ma 21!!! lol

C'est ma 21 de tous les jours on va dire, elle est toutes options, 1260kgs.
Pour la puissance, c'est entre 210 et 220ch à mon avis, je pense pas me tromper.

Pour la calibra, elle a gestion, pression d'essence, turbo à 1,2bars.
Et là elle était en 2 roues motrices, détail qui a son importance. En 4 roues, elle perd vachement en reprises. Mais bon, en DA ca aide forcément mieux aussi!!
En tout cas elle tourne bien.


Tan ke sa cire pas, elle est en 2rm... a moin ke le mec est viré tout le 4*4, sinon sa jou pas tant ke tu penses


En 4 roues il perd un peu qd mème, on a fait l'essai. Ca se voit.

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sa devait pas jouer des masses... sinon oui, avec 1b2 tu sort 300ch d'un c20let.. rappelons que d'origine sa soufle a 600gr pour 204ch..

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alors si faire des tours de wase ça fait gagner 96cv, j'arrettes la prepa donc en ouvrant, le bloc tu crois qu'on pourrai atteindre 1000cv??je suis serieux je me renseigne beaucoup car je souhaiterai aller sur la lune.merci figo

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mick21t a écrit:
alors si faire des tours de wase ça fait gagner 96cv, j'arrettes la prepa donc en ouvrant, le bloc tu crois qu'on pourrai atteindre 1000cv??je suis serieux je me renseigne beaucoup car je souhaiterai aller sur la lune.merci figo



Le C20LET c'est 330/350cv sans ouvrir le bloc sa veut pas dire qu'il y a que de la pression non plus mais pas grand chose


C'est des bloc tres solide (forgé d'origine)

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s16boy a écrit:
ya stt plusieur passage au banc pr le confirmer....


Ouais c'est clair!
Si c'est le meme passage au banc qu'as pu faire le Golf1 de LC ou il dit a julien qu'il est passé au VW days a 299cv pour 700kg.
Avec son 21T vers les 270cv pour 1200kg il est devant. et pas de deux caisses, il part bien.

Je ne vois qu'une chose les cv Allemands c'est pas les memes peut etre?
Je me questionne hein.. le prenez pas mal j'essai de comprendre c'est tout

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Franchement, vous me faites rigolé!!!
Vous ètes vraiment des beaufs avec votre c20let et ses 350ch sans rien faire dessus.
Vous avez affirmez qu'on avait pas besoin de toucher aux injecteurs, ni au turbo, enfin à rien quoi!!
C'est des 300cc les injecteurs d'origine, c'est IMPOSSIBLE de passer les 300ch sur un 4 cylindres avec un tel débit d'injecteurs.
Pareil pour le turbo d'origine, tu passes pas les 300ch avec.

Ou alors c'est pas les mèmes chevaux que les notres, les votres c'est comme l'euro, faut les diviser par 6,55!!!


Dommage, le C20let est un super moteur, mais avec des beaufs comme vous, il va vite avoir une sale réputation.

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mick21t a écrit:
alors si faire des tours de wase ça fait gagner 96cv, j'arrettes la prepa donc en ouvrant, le bloc tu crois qu'on pourrai atteindre 1000cv??je suis serieux je me renseigne beaucoup car je souhaiterai aller sur la lune.merci figo



tu peux faire autant de tour de wasgate ke tu veux, c est pas un 21 la pression est gérée électroniquement, pas mécaniquement...

Pour allé sur la lune, prend ton 21, tu y arriveras avec moin de modif que sur un c20let

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tony21turbo a écrit:
s16boy a écrit:
ya stt plusieur passage au banc pr le confirmer....


Ouais c'est clair!
Si c'est le meme passage au banc qu'as pu faire le Golf1 de LC ou il dit a julien qu'il est passé au VW days a 299cv pour 700kg.
Avec son 21T vers les 270cv pour 1200kg il est devant. et pas de deux caisses, il part bien.

Je ne vois qu'une chose les cv Allemands c'est pas les memes peut etre?
Je me questionne hein.. le prenez pas mal j'essai de comprendre c'est tout




arréte tony, toi méme tu sais que tu peux sortir bien plus facilement les ch d'un c20let que du 1l8 20vt... le turbo le bride trop, sur une base d'origine. sa s'compare pas

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Les passages au banc sont la pour le verifier, on peut tirer facilement des cv du c20let. Ou alors y a beaucoup de banc en France qui sont a la masse.

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Invité
Figo77 a écrit:
mick21t a écrit:
alors si faire des tours de wase ça fait gagner 96cv, j'arrettes la prepa donc en ouvrant, le bloc tu crois qu'on pourrai atteindre 1000cv??je suis serieux je me renseigne beaucoup car je souhaiterai aller sur la lune.merci figo



tu peux faire autant de tour de wasgate ke tu veux, c est pas un 21 la pression est gérée électroniquement, pas mécaniquement...

Pour allé sur la lune, prend ton 21, tu y arriveras avec moin de modif que sur un c20let
.

ou tu a vu qu'un 21 c'etais geré mecaniquement?????? MDR

tu veux test figo pas de soucis vendredi a cs on est la

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wé, on en revient tjs au méme, battle 21/ c20let, ramène les 21 prépa et voila, mais dire qu'un c20let sort pas 300ch, sans changement turbo etc...
Dire que la calibra de la vidéo marche fort, avec 240ch...
Voila, maintenant soi objectif, un 21 pas taper niveau bloc/turbo/ culass ou autre peut pas marcher mieu qu'un c20let avec gestion ki va bien.
Bref, la preuve, j remonte un moteur d'origine sur ma calibra lol

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Trop fort, vous passez au dessus des lois de la physique avec votre C20let.
J'ai déjà dit, c'est impossible de passer les 300ch avec les injecteurs d'origine. Les 260ch sont à peine possible.
Mais c'est pas le peine, ca sert à rien, vous ètes trop forts.

Pour la calibra de mon collègue, elle marche très bien avec ses 240ch, mais il a les pieds su terre lui.

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Figo77 a écrit:
tony21turbo a écrit:
s16boy a écrit:
ya stt plusieur passage au banc pr le confirmer....


Ouais c'est clair!
Si c'est le meme passage au banc qu'as pu faire le Golf1 de LC ou il dit a julien qu'il est passé au VW days a 299cv pour 700kg.
Avec son 21T vers les 270cv pour 1200kg il est devant. et pas de deux caisses, il part bien.

Je ne vois qu'une chose les cv Allemands c'est pas les memes peut etre?
Je me questionne hein.. le prenez pas mal j'essai de comprendre c'est tout




arréte tony, toi méme tu sais que tu peux sortir bien plus facilement les ch d'un c20let que du 1l8 20vt... le turbo le bride trop, sur une base d'origine. sa s'compare pas



Suis tout a fait d'accord avec toi un C20Let pour sortir des cv ce sera toujours plus facile qu'avec meme un J7R752.
Mais Il y a des règles en mécanique comme le calcul de la taille des injecteurs.
Et la franchement c'est ce qui me bloque sur ce que vous pouvez en dire.

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ouai, j'sais pas ced, pourquoi tu est pas ouvert a ce que je te dis, tu crois qu'on se la raconte ou quoi, j'sais pas comment te prouver ce que j'dis, mais bon, regarde combien les injecteur d'origine débitent sous 4b5 en pression d essence, et revoi ton argument, c'est c'est vraiment sa qui te bloc.

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