Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bubub16soupapes

runs dans l'oise?

Messages recommandés

Désolé man mais nos emploi du temps au boulot on changé à la dernière minute, on commencé à 5h du matin au lieu de 13h ...
Pas de pb pour une prochaine fois
Sinon ça tourne le samedi soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai meme pas eu le droit a mon tour de rex
seb tu fera un montage de nos 2 ptite reprise ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gordo60 a écrit:
j ai meme pas eu le droit a mon tour de rex
seb tu fera un montage de nos 2 ptite reprise ou pas



oué putin degouté!!

merci seb hein simpa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fallait me demandé les gars !!! Mais hier apres les keuf a soa , l'ancien proprio de mon rex qui m'a meme pas fait faire un tour de s14 et la kéké tuning qui m'agresse parce j'ai failli lui arraché son retro M3 euuh ... j'étais pas trop d'humeur ^^ !!

Sinon j'ai pas encore regardé ce que ça donnait sur la camescope ! Mais je referais un petit montage pas de prob ! Ou sinon j'attend d'avoir un peu plus de video test et je les mettrai toutes en meme temps !!

Bref hier , apart le petit test a toi remy et l'aller sur la francilienne avec tous les crx , bah c'étais pas vraiment toptop pour moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ça rame trop , c'est bien pour ça qu'on a des lignes inox gros diametre c'est pour qu'on nous remarque .

Dur de roulé en honda ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoL grave , ste jackye !!! Elle se pousse pour me laissé me rabattre , donc je passe ... et apres elle dit que j'ai faillit la tué elle et son gosse !!! Pov gosse , sa fatalité est de devenir un jacky lool !

Au fait remy , J'ai regardé les video qu'on a faite ! Y'en a qu'une qu'est utilisable , c'est celle quand on part tout les deux en 2 ! Jla garde au chaud et je le mettrai dans une video qui regroupera quelques test !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler les mec mais je vais etre plusieur moi sans ma vts
j ai un cardan qui vient de me lacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest le grand cardan qui a laché a droite.
on avait changé le souflet en plus ya pa lgtps lol!
Il a subi nempeche le povre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn meme pas apres une section rallyes sur une route de campagne.
vu comment je maltraite le vts en se moment sa devait arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gordo60 a écrit:
nn meme pas apres une section rallyes sur une route de campagne.
vu comment je maltraite le vts en se moment sa devait arriver



ptdr

la saxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrais se faire des mini rencontres à l'improviste des jours semaines, quand et quelqu'un est chau pour bouger, il l'écrit ici et meme si on est 3-4-5 caisses on peut quand meme passé un bon moment à discuté voiture et prépa et faire quelques tests en toute discrétion.
A bon entendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai le probleme c'est que perso je me leve assez tot pour le taf le matin et puis apres au niveau de la petite femme c'est plutot : lol


Sinon c'est clair qu'en semaine c'est carément moins grillé ! Plus calme , moins de circu ... Moins dangereux quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai serieux c un truc a faire sa.
pour nos ptit test seb sa serai op.
on serai trankil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jour qui m arrangerait le plus c est le jeudi soir
enfin quand la vts aura de nouveau cardans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le franky on a penser que sa serai pas mal de faire des tof de nos voitures tous ensemble.
ya des gens qui sont interesser?
pour l instant c est juste au stade de projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi on sera tous la normalement ! Par contre , ça depasse pas les 150 - 200ch chez nous ^^ Mais Je veux bien test pour le fun genre toi en 4 moi en 2 Very Happy.


Sinon moi je suis OP pour le shooting !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut messieu! J'ai une petite question: vous bougez a quelle h de st max le vendredi soir? Parce qu mon diner d'anniv a un peu durer du coup j suis arriver à feu vert a 22h30 mais y avai deja plus personne. Crying or Very sad . Du coup obliger de passer la soirée avec des casses burnes. Vendredi j me refait pas avoir j serai là à 21h30 grand max. et puis je pense j pourrai vous suivre sur soa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et vous allez vous posez vers senlis de tps en tps? Parce qu si vous faite des petits test là bas moi aussi j suis curieux de savoir ou c'est. en mp si possible. cimer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah on y a jamais vraiment été mais il y a apparament un petit spot bien sympa en 2x2 voies bien longue et toute neuve .

On fera suivre si jamais ça se concrétise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok dac! par contre j crois voir ou c'est et a mon avis c'est très fréquenter par les chicken nuggets donc faut voir. Sino tien au jus si ça se concrétise.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL merde les gars vous venez seulement quand y pleut ou quoi .

Jvais me sentir seul ... En esperant que le petit groupe des crx qui font du bruit et qui avance pas soit la !

Tanpis ça fera un bon pretexte pour monter à laon au pire ... !

Sinon j'annonce que dimanche 14 decembre je participe a la journée GTI de folembray ! Donc si il y a des intérréssé pour faire un petit groupe Oise ça serait cool , que je sois pas seul du coin sur piste quoi ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi seb je suis là ce soir à st max. Après bouger sur soa pourquoi pas mais laon ça fait vraiment une trote quand meme. Sino on pourra parler un peu de folembray parce que ça me dit bien aussi. a toute j'espere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki ! Bah jpense qu'on sera pas bcp ce soir mais je serais présent ! Jvais essayé de motiv mes couzines CRX ^^ !

Ouai et puis laon fau y aller hyper tot et quand t'es sur du temps ... si tu te tape 1h de route et quand t'arrive c'est gras t'as la rage lol !

Oki on parlera de folembray pas de prob !

@ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la journée GTI de folembray le 14/12 m'intéresse fortement, en temps que spectateur ou pilote on vera lol.
A voir au moment venu, là il est trop tot pour prévoir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok cool ! On va etre un beau petit groupe !! .


Sinon hier bonne petite soirée , malgré la brouillasserie et le sol gras ... Au moins ça nous a permis de faire connaissance avec OB1 ! ^^

En esperant avoir du monde vendredi prochain thumright !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...